maps sans steam

manta

Messages recommandés

Posté(e)

on c'est pas où la mettre pour pouvoir jouer dessus!! j'ai essayer de copier coller dans le fichier maps de CS et quand je lance le jeu la map s'affiche là ou je choisi le nombre de joueurs etc... mais quand je lance ça beuge :s donc voila

Posté(e)

mais enfaite on voudrait jouer avec podbots sur des nouvelles maps.....

si j'installe juste steam et que je fait comme indiqué sur le site ca ira? ou faut obligatoirement jouer sur steam (j'ai du 56K donc pas très possible :P)

Posté(e)

ba enfaite avec des maps téléchargées je ne peux même pas lancé la partie!!! pourtant j'ai un pote qui joue à une map assaut modifiée et avec des bots! donc je ne comprend pas.....:s

Posté(e)

Donc il faut Steam pour les map non-officielles..

Les waypoints sont les informations envoyés aux bots pour qu'ils puissent se diriger et qu'ils ne se cognent pas dans les murs.

Si ils sont inexistants sur une map les bots ne viendront pas.

Posté(e)

Nan mais pour jouer à CS 1.6 il faut steam, c'est tout :) Après, évidemment, une fois le jeu installé via steam (suffit de copier/coller le gcf de quelqu'un si on a une clé cd valide => à peu près rien à dl) on peut jouer en mode non connecté :)

Posté(e)

Alors il leur faudra les pod bots 2.5 + un map pack contenant tous les waypoints et il y aura surement un .txt pour leur dire comment l'installer (de mémoire, suffit de tout taper dans le dossier maps ^^)

Posté(e)

j'ai pas tout compris^^ j'ai pod bots et je joue avec!!! mais pour avoir des nouvelles maps et pouvoir jouer avec sans installer steam il me faut le mappack? mais un mappack spécial pour podbots? donc en gros (si j'ai bien compris^^) il me faut podbots2.5 (ca c'est ok) et mappack pour podbots 2.5 c'est ca? et avec ce mappack je fait quoi? :s

Posté(e)

j'ai trouver de nouvelles maps dans le dossier C:\sierra\cstrike\cstrike\maps et je les ai collées dans C:\sierra\counter-strike\cstrike\maps mais enfaite je lance la partie et tout mais il me manque les waypoints, je suis seul sur la carte comment faire?

Posté(e)

mer i les gens^^ par contre ya des maps quand elle sont dans la liste de maps (la ou on choisit le nombre de joueurs) elle sont en .bsp mais quand je lance la partie ça me dit ue c'est en .wad et ça se lance pas :s

EDIT: je viens de mettre en téléchargement PODBots waypoints pack 2005... cela va juste me donner les waypoints, ça va pas me donner les maps en plus? je suppose que non donc là je peux telecharger mappapck et ca devrait aller non?

Posté(e)

Un map pack c'est un pack de map, il en existe des dizaines de différents ^^

Avec ton pack de waypoints, faudra regarder pour quelles maps tu as les waypoints et télécharger en fonction (surtout si tu es en 56k, pour pas télécharger trop).

Pour les .wad, ce sont des fichiers de textures, si tu ne les as pas, la map ne peut pas se lancer. Il faut donc les télécharger et les mettres dans le répertoire dédiés (et là...Je sais plus du tout du quel il s'agit).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.