Volcanosf Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai un problème pendant le mode solo, sur la map de_dust2... le jeu me dit que pour gagner le match, je dois tuer deux terros avec un Krieg 550 Commando (sans mourir), mais j'ai joué sur cette map pendant je ne sais plus combien de temps, j'ai fait une bonne centaine de frags en n'étant tué que 15-20 fois, mais jamais je n'ai vu un terro droper le krieg 550 commando, et alors que tous les autres défis sont réalisés les doigts dans le pif, je bloque sur celui-là car je ne peux pas ramasser cette arme, qu'aucun terro ne semble vouloir utiliser... Est-ce que c'est un bug, et est-ce qu'il existe un patch pour le corriger ? (en tout cas je n'ai rien vu concernant ce problème sur JV.com) Merci de votre aide.
mamael Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Et si tu l'achetais au moment du spawn ton Krieg ? De rien
Volcanosf Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben je ne peux pas, puisque à ce moment-là je joue CT auterment je n'aurais pas posé la question... ça fait quand même un paquet d'années que je joue à Counter Strike, et je sais quel camp peut acheter quelles armes ^^
mamael Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 A ma connaissance j'ai pas eu de problème à ce niveau, tu confondrais pas: Celui-ci, nommé Krieg 552 Avec cet autre ? Nommé Krieg 550 Je pense bien que j'en suis même sur Bonne soirée
Volcanosf Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Effectivement, c'est pas impossible ^^ mais comme je n'utilise pas cette arme très souvent...
mamael Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Et tu as parfaitement raison, maintenant va vite tuer tes 3 terros
Volcanosf Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Et c'était bien cette arme de m**** merci encore ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.