[ résolu] 2, 3 soucis avec le multi

fluide64

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

apres 1 mois sans jouer je viens de me remetre sur cs-condition zero, je rencontre 2, 3 soucis, je vien de demenager et j'ai changer de connection je passe du 2 mega au 512 k :/ .

mes soucis sont que maintenant quand je click pour faire feu (pareil avec la touche entrée du clavier), le temp de reaction est d'environ 1 seconde ce qui est énorme, alors qu'avant quand je clicais, c'etait instantaner la c'est devenu limite injouable et aussi je n'ai plus le viseur dynamique ...

j'ai remarquer aussi qu'il y a eu une mise a jour importante, maintenant il y a aussi un son aigu quand je me fais flasher et pas mal d'autre truc, genre ken je suis mort et je "vois" a la place d'un autre les changement d'arme se font du tac au tac genre le m4 et d'un coup le pistolet ou une he ...

j'ai fouiller dans les option et dans le revolution script mais rien trouver d'interesent

j'ai bien fais les modification de ma connection internet dans les parametre de steam mais rien ni fais

j'ai reinstaller codition zero mais c'est toujour pareil

ma config :

amd 2600 +

768 de ram

6600 gt agp

connection >512/128

fps >60 tout le temp, monde ou pas

mon ping moyen >65 ken c calme 120 ken ya bcp de monde a l'ecran avec plein de smoke

en vous remercient

@+

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.