fluide64 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour, apres 1 mois sans jouer je viens de me remetre sur cs-condition zero, je rencontre 2, 3 soucis, je vien de demenager et j'ai changer de connection je passe du 2 mega au 512 k :/ . mes soucis sont que maintenant quand je click pour faire feu (pareil avec la touche entrée du clavier), le temp de reaction est d'environ 1 seconde ce qui est énorme, alors qu'avant quand je clicais, c'etait instantaner la c'est devenu limite injouable et aussi je n'ai plus le viseur dynamique ... j'ai remarquer aussi qu'il y a eu une mise a jour importante, maintenant il y a aussi un son aigu quand je me fais flasher et pas mal d'autre truc, genre ken je suis mort et je "vois" a la place d'un autre les changement d'arme se font du tac au tac genre le m4 et d'un coup le pistolet ou une he ... j'ai fouiller dans les option et dans le revolution script mais rien trouver d'interesent j'ai bien fais les modification de ma connection internet dans les parametre de steam mais rien ni fais j'ai reinstaller codition zero mais c'est toujour pareil ma config : amd 2600 + 768 de ram 6600 gt agp connection >512/128 fps >60 tout le temp, monde ou pas mon ping moyen >65 ken c calme 120 ken ya bcp de monde a l'ecran avec plein de smoke en vous remercient @+
silvermanvincent Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 oula ta beaucoup trop de ping non?
fluide64 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 bonsoir, ben en fait non ca va, jusqua 85 90 c'est encore jouable, enfin pour moi j'ai resolu mon probleme en reinstalant steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.