drax30 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, J'ai condition zero et quand je joue sur intenet ac steam l'écran de jeu est tout petit et il y'a du noir autour. Pouvez me dire comment remetre la taille de l'écran de jeu normale s'il vous plait ??? Merci et bon jeu
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 merci de soigner ton écriture. Il y avait un bind sous CS qui permettait de réduire la taille de l'écran avec la touche = ou un truc dans le genre par contre je n'y ai jamais touché vérifie peut etre que la case windowed (ou fenetré) n'est pas cochée ?
drax30 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 merci c'est bon j'ai reglé le problème l'écran est redevenu normal.
drax30 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai desinstallé steam et condition zero
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.