silvermanvincent Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Ok voila je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour jouer en ligne (si il faut faire: téléchargements,inscriptions et la procédure a suivre)car a chaque fois que j'active steam(pour cs-1.6)il met une barre d'attente et justement elle ne monte pas et après il m'ecris un message d'erreur.donc je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire:si il faut télécharger des trucs etc...quoi,hein?bon donc je compte sur vous,merci d'avance;)
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut, Si tu veux de l'aide, indiques nous peut-être le message d'erreur, on ne peut pas le deviner En attendant, tu peux faire un tour sur le dossier steam ( http://www.vossey.com/dossier/page/Steam-Presentation--287.htm ) si ce n'est pas déjà fait.
juju62590 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 depuis quand es tu inscrit? il faut attendre un jour pour que steam fonctionne.
silvermanvincent Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 depuis quand es tu inscrit?il faut attendre un jour pour que steam fonctionne.[/quotemsg] justement je ne suis pas inscrit j'ai juste installé cs-1.6 et j'ai essayé de jouer sur internet mais il m'anonce un message d'erreur au bout de quelques minutes que je vous indiquerais bientot
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.