probleme de souris

crotale

Messages recommandés

Posté(e)

slt, en fait j'ai un petit probleme de souris depuis que j'ai reinstaler cz suite a un probleme de steam qui voulais plus démarer...

je m'eplique :-)

au départ sa allait bien avec le jeux cz que j'ai acheter en francais et la depuis que steam a planter je ne parvient plus a remetre ma version francaise de cz dans steam , je suis obliger de telechargé la version sous steam qui est anglaise et quand je veu tourner ma souris dans n'importe quel sens, soit elle fonctionne ensuite elle stop le mouvement et enfin elle reprend pour faire continuellement la meme chose.

j'ai essayer 5 fois de remetre mon cz en francais dans steam je n'y parviens plus , au cas ou certain dirai que c'est un probleme de souris je leur di deja non parce que ma souris date de 2 mois et malgrer cela je l'ai porter en reparation en pensant que c'etait la lentille qui etait morte mais meme avec celle que j'ai eu en attendant j'ai la meme chose.

et pour termine j'ajouterai que j'avais deja se probleme la avec les deleted scene telechargee sous steam donc en anglais aussi...

donc si quelqu'un aurai deja eu se probleme la ou si quelqu'un sait comment on met son cz en francais achete a par dans steam sa m'aiderai parce que pour jouer comme sa c'est pas facil ...

@+

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.