benjalille Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour à tous J'ai un problème assez embetant : lorque je me connecte à un serveur cz, à la fin de la barre de téléchargement, mon ordi revient au bureau tout en laissant tourner steam. j'ai deja éssayé les solutions postés dans les autres sujets et je n'ai aucun résultat!!pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai un probleme du meme type. Ca ne me le fait pas a chaque fois, mais quand je me connecte a un serveur j'ai un retour sur le bureau. Mon mod/jeu continue de tourner il est juste réduit. Ca me dérange pas plus que ca
benjalille Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Je me doute ChandlerBing82 mais moi cela me le fait tout le temps et j'ai plus moyen de jouer a CZ.Help please!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 t'as regardé au niveau de ta ram? Memtest86 par exemple. Ton processeur ne chauffe pas trop, ni ta carte graphique?
benjalille Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Bah apparament c'est pas ça..je suis dégouté!faut il que je réinstalle steam et tout et tout???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.