Molodoi Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, Dans ma team, tous les bannissements font l'objet d'un vote préalable sur notre forum privé. Nous avons tous le droit de kicker un joueur mais pour le bannir, il nous faut fournir des preuves. C'est parfois frustrant pour les admins mais l'erreur judiciaire est rarissime chez nous. C'est peut-être en partie pour cela que notre serveur ne désemplit pas.
alertepl Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 DreamTeam est une team tres fairplay oui , on a fait une war contre vous avec les h2p , On a fait 4 map lol ! Hl Guard enfaite c'est comme valve sa detecte rien ! Le gars il avait un gros speed hack , et il est rester 10 bonnes minutes , Hl guard pas bronchée ! J'ai entendue qu'il y a eu beaucoup de ban pour cheat au debut du vac 2 mais apres plus rien ! Vac devrait faire des updates plus souvent !
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 salut, c'est pas mal ta manière de faire Molodoi, chez nous , nous avons tous les droits de bans mais il y a quand même une certaine charte à respecter : d'abord on kick (malpoli, campeurs, ...) ensuite ban 5, ban 60, ban 120, ban 10000 ( faut avoir fait quelquechose d'assez grave quand même) puis ban permanent pour les cheaters (et là c'est démo à l'appui plus concertation des admins présents ) le ban permanent est très rare, et il fait l'objet d'un rapport dans notre section admin du site. On banni aussi les gens qui insultent les admins car nous sommes une communauté fun qui ne cherche pas à enfoncer les joueurs mais à passer de bons moments à 32 sur le serveur.
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 ps alertepl : vac sera toujours à la masse, le mieux pour reconnaitre un cheater est d'avoir déjà essayé un cheat soit même (wh, aim bot, speed hack,...) ainsi on s'apercoit vite quand un gars suit les ennemis à travers les murs, toutefois il faut faire gaffe, jouez au son peut laisser penser à un wh sans pour autant qu'un gars en ai un, avec un pote sur poolsuite il est capable de me tuer à travers l'étage sans me voir rien qu'en m'entendant marcher. Bref un bon admin selon moi est un admin qui a de l'expérience (dans le jeu et dans le cheat, je sais c'est contradictoire) mais aussi qui n'est pas parrano !!
inkonito01 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui les sounds ses utile moi j'ais pas de compt steam avec condition zero alors je vai player a la salle reseau de ma ville et quand je fait des war on m'insulte de cheateur "WALLHACKER" et sur le hltv sa parait pour ca rles 3/4 du temps que j'ecoute les sounds je suis basiquement sur ca tête on me demand de fournir screenshot et ineyes je fait et il voie par lui même mai bon ce qui concerne le FFA C'est de passer un bon momment de jeux alors quand il y a un cheateur qui s'inscruste dans le serveur ca porte sur les nerf mai bon moi perso les cheateur son rare sur mon serveur cz : 80.82.19.108:27035
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.