Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 je ne peu plus jouer a cz des que je veu jouer sur un serveur a peine rentrer sa freeze de partout ma charge dedier est a 400 bref je c pas pourquoi mon pc rame trop lorsque je veu jouer a cz. J y ai jouer pourtan plus d un ans sans probleme mais la je sais pas se qui se passe beaucoup de jeu a moi deconne ! help me plz j en ai mare du 1.6 c tou moche ( lui marche parfaitement par contre)......
cocos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 euh si j'ai bien compris (c'est dur avec ton écriture et le manque d'espace ) tu lag c'est ca?
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 heu nan j ai pas de virus enfin je pensse j ai fait plusieur scan avec antivir..... et ce n est pas ke je lag mais j ai des freeze c est a dire que mon ecran ce bloque le son bug et voila quoi...tout est bloquer. pourtan je peu jouer a 1.6 mais c est pas super..... thx pour les reponsses quand méme.
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 franchement c est cool de repondre.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 on n'a pas réponse a tout hein. En attendant le style sms est interdit
tidusleboss Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 heu j'ai aussi le meme probleme, vous avez vrement pas de reponse ? ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.