il etais une foi un rageux nomme atrius

atriuss13

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je viens ici pour vous informer d un gars qui se prend pour un PGM nomme atrius telecharger sa video vous allez vous dire wouaa comment il est trop fort ce gars !!

Ensuite aller trililili et telecharger notre video faite sur lui de 11 min !

Pourquoi une video sur lui:

Pour commencer lundi 16 au soir les Terrorz ont war , tout commencais tranquilement comme toutes wars.

On debute la War et la commence le festival d injures et d accusation de cheats sur la team terrorz ( je vous rassure la team existe depuis 3 ans et on n aime vraiment pas les cheaters la preuve on se met en 6 pour vous emmerder ).

Cela ne nous touchais pas vraiment mise a part que sa nous fesais plus rire qu autres chose, de plus pour nous aucun signe montrai qu un gars d en face cheatais.

La wars continue et prend fin score final 28 a 20 pour nous et LA surprise a la fin de la war un gars de sa team viens sur notre serveur teamspeak et nous dit "Ma soupiere est par terre" et nous surpris sur le coup ( mise a part quelques frags bizarres) tout desuite nous avons telecharger le HLTV et la devant nous se tenait une poêle enfin nous avons eu l idee de faire une video telechargeable

merci et essaier de nous soutenir car cette accusation sali notre team

-T- atriuss

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.