Benji34PreDaTOrs Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut tout le monde, ça fait 5 mois que je joue a cz et pas très longtemps que je suis admin dans une team et je voudrais avoir quelque tuyau pour reconnaitre un cheater ou les descriptions des différents cheats. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 y a 3 grands cheats reconnus le wallhack => voir a travers les murs (pas facile a voir il faut regarder le joueur quand il joue en spectateur in eyes) le aimbot => visée automatique (si ce cheat est mal configuré il devient très facile a regarder. Le fait que le viseur tremble est assez significatif) le speed hack => le joueur va très très vite. Si tu le regardes en ineyes tu as l'impression qu'il lag mais il se déplace extremement vite. Il y a des cheats un peu moins connu et assez difficilement détectables comme l'anti recoil qui permet d'éviter de voir son viseur partir tres loin lors des full. M'enfin attention, il y a plus de joueurs "sains" que de cheaters. Faudrait voir a ne pas faire un amalgame : il est bon donc il cheat hein
Benji34PreDaTOrs Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci Chandlerbing pour ces precisions, y a t il des videos des cheaters si oui où ( pour que cela soit plus concrès) merci encore.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 va faire un tour dans la catégorie serveur sur ce forum. Certains membres ont pris des démos de ces cheaters donc tu devrais pouvoir trouver quelque chose la bas. Je ne te garantis pas que les démos sont encore sur leur ftp par contre :x
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 http://spliffounet.free.fr/CS/Cheateur/ Mes démos prisent sur le serveur Vossey.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.