AzzA Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Alors que de son côté, Dr.Loser de NoFrag a publié une vidéo-tuto afin d'apprendre une stratégie d'attaque sur Valley, la carte de la démo, j'ai, de mon côté décidé de rédiger un guide pour les débutants, les newbies, les quiches... enfin ceux qui rament dans Quake Wars, quoi ! Lire le guide du newbie Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
AzzA Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Je me permets de commenter ma propre news : o// Citer
Godcedric Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut! La démo est prenante, mais j'ai arrêté depuis hier. Un niveau, bien qu'il soit vaste, ca me va un moment mais après j'aime bien changer. Par contre j'ai été bluffé par la vitesse d'affichage une fois le fichier autoexec installé dans le répertoire du jeu. Je crois même que je vais m'acheter la version complète. Citer
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 vous aurez la joie de vous voir gîser au sol, agonisant.gésir, pas gîser Citer
Messages recommandés