Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 les différentes options ont été faites (h, option avanvée, cz script etc)....j'ai tous essayé !!! J'ai même désintallé le jeux 3 fois et rien n'y fait j'ai toujours l'arme à gauche, apparement il y aurait une astuce pour enlevé dans le systéme l'option arme à gauche afin d'avoir uniquement l'arme à droite (merci pour ceux qui ont répondu et qui vont répondre) J'ai mon fils qui va m'étrangler si je trouve pas une solution lol !!! Merci à tous Bonjour à tous, iL m'est impossible de mettre mon arme à droite, j'ai pourtant tout désinstallé mais rien n'y fait !!!! HELP !!! Merci Bairiki
tontonarno Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 dans le jeu c est la touche "h" (par defaut) et aide
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Ou le plus simple c d'aller dans option/ avance et tu change voila tou
silvermanvincent Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 dans le jeu c est la touche "h" (par defaut) et aide[/quotemsg]Comment ça "h"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.