pourquoi je n'arrive plus à lire les menus?

akatisis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis que j'ai acheté condition zero je n'arrête pas d'avoir un souci par intermitence. Voilà, je lance steam et de là je lance condition zero (acquit à 100%) et je cherche des serveurs, jusque là tout va bien. Parfois quand la liste des serveurs se déroule il arrive que la fenêtre de ces derniers reste en place mais seulement je n'arrive plus à lire leurs noms avec leurs caracteristiques (les lettres ont disparu!!).D'autres fois il n'y a pas ce problème et j'arrive à me connecter à un serveur et à jouer mais en cours de partie ça se met à déconner et par exemple lorsqu'il faut choisir les armes ou lorsque je veux consulter les scores c'est pareil les fenêtres à l'écran sont là mais il n'y a plus rien d'écrit dedans et c'est assez ennuyeux pour jouer sereinement.Enfin parfois il arrive (mais c'est assez rare) que la partie se déroule normalement mais globalement je suis embêté. Pour finir, je suis chez wanadoo (sans live box) avec du 512k et je désactive mon pare feu quand je tente de jouer à condition zero. Je tiens à préciser que j'ai déjà réinstallé à plusieurs reprises steam et condition zero mais les soucis sont toujours présents.Merci de bien vouloir m'apporter des réponses car je frôle la depression nerveuse!!

Posté(e)
salut, tu as mis tes pilotes graphiques a jour?[/quotemsg]

Alors je pense avoir mis les pilotes graphiques à jour à partir du gestionnaire de périphériques et la ça a marché mais avec un rendu vidéo inférieur (en mode video software) donc j'ai été dans les options video de condition zero et je me suis mis en mode video D3D qui correspondait à ce que j'avais avant au niveau de la qualité mais là nouveau souci c'est a dire que ça a marché le temps d'une partie et quand j'ai voulu changer de serveur ça m'a renvoyé direct sur le bureau de mon ordi (ça c'était hier soir).Ce matin j'ai réessayé, condition zero se lance, je choisi mon serveur et au moment de la validation des ressources ça plante et me renvoit au bureau et là je suis tout penaud! peux tu m'aider encore s'il te plait merci d'avance.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.