LeScraT Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Coucou ts les frageuls rock !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :bounce: J ai un enorme souci !!! J ai installé cs cz il y a quelques temps sur mon portable et y ai mis un crack no cd ( je precise que c est un original ) pis depuis j ai eu le net et pas moyen que steam de mort me trouve le jeu !!! :??: Alors il me propose d activer le un produit steam, mais FLUTE je n'ai pas le boitier sous la main avec la clé. Est il possible de la retrouver sur mon pc ou base de register ou autres ?????? Faites vite si possible !! Chuis en manque de kill !!!! :bounce: Merci d avance.
spicoul Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 A ma connaissance, je ne crois pas que l'on puisse retrouver sa clé... :/ La seule solution et de fouiller ta piole de fond en comble pour retrouver la boîte...
LeScraT Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors la gros stresssssssss!!! J ai demenagé et j ai des doutes quand l existence vivante de cette fameuse ****** de boite !!! Elle doit bien se trouver quelque part cette maudite clé pisque je l'ai enregistré sur ma becane !!! Je sens l apres midi depreime !!! help me bitte !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.