crotale Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 slt ,apres avoir chercher quelques minute ds le forum je n'ai rien trouver donc je demande je voulais savoir si c'etai considere comme cheat ou pas de changer le model des arme , certain dise que oui d'autre non , alors que sa ne change que l'aspect estetique de l'arme a se que je sache... donc si quelq'un pourrai me donner des info sur les condition de cheat ou pa sa m'aiderai j'ai pa envie d'avoir des probs a cause de bete model d'arme... et au passage c'est bien la k'il faut les instaler ? C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/czero/models merci de vos reponse.. ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 les models d'armes ne sont pas considérés comme cheat. Sauf si tu rapetisses les models voir les rend completement transparent... et encore. Sinon changer un model d'arme pour un truc un peu plus joli n'est pas considéré comme cheat non
spicoul Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut, Non, je ne crois pas que le changement de models soit considéré comme un cheat. Je joue depuis longtemps sur CS 1.6 avec le skin du couteau CS 1.5 et d'autres models téléchargés sur FrenchySkins, et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec le VAC. Donc ne te fais pas de soucis si tu change un model d'arme. En revanche, si tu utilises certains skins normalement associés à des cheats (Aimbot pour ne pas citer), je crois bien que tu risques de rencontrer des problèmes... Si ton CS:CZ est en anglais, c'est Steam/SteamApps/xxxxx@xxx.xxx/condition zero/czero/models. Si il est francais, c'est Steam/SteamApps/xxxxx@xxx.xxx/condition zero/czero_french/models. Voilà.
crotale Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 ok merci de vos reponse les gars ,c'est justement sur se site que tu cite que g pris tou mes model d'arme :-) et j'ai une autre question, sur les HLTV cela se vera que j'ai un model d'arme different ? parce que il y a bcp de rageux qd il se font trop dechirer en war.... mais chandlerbing pq tu dis que si le model le rapetisse c'est comme un cheat ? c'est le cas aussi pour les agrandissement ? parce que la g un model de m4 ki a une lunette ajoutee , tou le look es changer et es un peu + longue a premiere vu (la lunette n'est pa en fonction au cas ou certain le penserai... c'est de la deco) merci de la reponse ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 simplement le fait de rapetisser les armes augmente ton champs de vision et c'est a ce moment la que c'est litigieux. Néanmoins tu es prié de faire un rapide effort sur ton écriture. Merci
crotale Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 ok merci de ta reponse et dsl de mon ecriture..... ++
ShadyLePharaon Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est pas 1cheat mais defois c'est soulant. par exemple,quand le deagle ressemble à un vieux colt automatique t'es pas habitué. Par contre,sur un autre serveur,il y a un model de mp5 qui fait lance-grenade,il suffit d'acheter 1HE en plus de la normale et c'est bon.Voilà.
Authority2005 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Je fais pas le rapprochement entre ce que dit ShadylePharaon et le sujet initial OçO .
crotale Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 moi si j'ai bien compris il a dit que certain skin permetait + de chose que ceux de depart , et il a citer l'exemple du mp5 lanceur de HE que je trouve un peu abuser comme model d'arme mais bon... , moi j'ai juste pris des model ressemblant a ceux d'origine avec beaucoup plus de detail dessus... ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.