coloneloneill18 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 salut tout le monde ! je voudrai savoir se que vou pensiez des souris Razer COPPERHEAD 2000 dpi sont elle vraiment bien ? elle sont filaire ou sans fil ? On gagne gagne + de skill avec une souris comme cel la ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 on ne gagne rien en skill... Une meilleure souris va te permettre d'éviter d'avoir ces fameux bugs qui font que ton viseur part au quatre coins de l'écran. Tu vas avoir une meilleure glisse et... C'est tout :x Y a pas de miracles hein, si tu veux t'améliorer il faut t'entrainer c'est tout.. Pour le jeu je conseille plutot des souris filaires m'enfin bon
coloneloneill18 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 ok merci ! il me manque plus que le tapis de souris lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.