config pour condition zero

tarteaucitron

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et toutes!

Je demande votre aide pour des configs afin d'améliorer mon skill et faire plus de frags, j'ai xtrem script et ai déja testé revolution script, je ne cherchez pas des cheats juste des cfg de folie comme cl_cmdrate 101 etc...

Y a-t'il des âmes charitables pour me donner des conseils dans ce domaine?

Merci d'avance pour vos réponses et aides en tout genre.

Bon frags à tous!!!

Posté(e)

au fait si ça peut vous aider à m'aider j'ai une connexion 1024 256 de ram et une geforce, une souris optique et 2 ans et demi d'experience suis je pense pas trop mauvais, mais quand je vois les scores des autres des fois comme du 35-3 ou autre je me dis soit ils cheatent soit ils ont qq bind allias que j'aimerais bien avoir!

Merci à ceux qui me réponderons!!

Posté(e)

ba j'ai lu sur plusieurs post que tu gagnes en fps en texture d'image et en précision avec ce genre de cfg, il y a plein de configs de teams connues et c'est grace à ce genre de tips que tu frags plus(pas considerés comme du cheat) mais ce sont de petites améliorations qui permettent d'avoir du skill!!!!

tu as aussi les scripts, ou tu à le changement rapide d'armes etc....

• 2 weeks later...
Posté(e)

hihihihi moi je dis n'en peche de ne pas y toucher ... car des fois ya de gros probleme avec le ping après. :D J'en et fait l'expérience :D sinon aprais pr se qui save un petit peu config sa peu etre bien lol :hello: tcho tout le monde^^ :jap:

Posté(e)

euh....

y a pas de config miracle hein. Le cl_cmdrate, cl_updaterate et le rate ne te permette pas de tirer 40 balles a la fois et toucher la tete. Ca te permet d'avoir un jeu plus fluide c'est tout. Maintenant si tu veux t'améliorer il faut jouer c'est plus compliqué.

A savoir aussi que ces variables sont bloqué a la valeur max du serveur. En gros c'est le serveur qui bride ces valeurs.

• 1 month later...
Posté(e)

Je joues depuis 2qns et demi et je sqis qu il y a des configs qui aident bien pour rendre le jeu plus fluide, d autres configs permettent de tirer des raffales 3 balles par 3.....

Si uqelqu un a quelque choses de coll a me passer, postez moi un message perso ou un msn et je vous rejoint.

Posté(e)

halalala tu joues depuis 2ans et demis et tu laches des conneries pareilles? pour les textures + belle fps_max 101 pour un bon touche "cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101 + rate 25000 et lol le pire les config pour tirer trois balles? suffit de cliquer droit quand tu as une arme qu'il le permet genre glock, famas sur ce a+ et bonne année

Posté(e)

bon, je pense qu il y a des personnes qui comprennent pas ce que je veux tout ce qui est cl update rate, rate, fps max, je connais, mais tout ce qui est bob cycle ou autre j aimerais bien apprendre, je sais bien pour le clic droit c est pas le peine de poster pour me prendre la tete avec des choses que je connais si vous avez des choses utiles a me proposer, merci a vous.

• 1 month later...
Posté(e)

lol les commandes cl_cmd et cl_updaterate permette de juste ke tes balles par exemple de glock parte pas n'importe ou comme elle le font si tu laisses les cfg de depart tu peux aussi rajouter la ligne rate 20000 ou 25000 si t en lan ski te petmet de mieux toucher et tt sa est autoriser lol par contre ski concerne les commandes cl_bob tt sa c considerer comme cheat car les balles partes tt droit sans decal dc tu met des hs de folie sans trop de difficulter meme si t un naab voila j'espere que g pu repondre a tes exigences gl hf

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.