Kuja37 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 nan, moi j'ai plus mais faut vraiemnt tout nettoyer, quand je dis tout, c'est tout...
ThEBiShOp Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 bref faut pas installer ce machin
diabollo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Kuja37 a écrit:nan nan, tu dois bien pouvoir le desinstaller ^^ enleve toutes les commandes que tu as pu mettre (autowepswitch tu t'en fous tu la dans la console) ^^ Et justement, mon problème se situe ici ... J'aimerais récupérer ma console de départ or, dés l'installation de RS la console change de forme (et de couleur xD) ... Mais au début le auto arme switch fonctionnait correctement alors bon ... Sinon j'ai déjà enlever toutes les options que j'avais mises (à part le tag ) mais de toutes façon je n'utilisais pratuiquement rien (sprites cut 1.5 et tir bleu pour tester =]) ...
ThEBiShOp Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 supprime steam et réinstalle le...
ayoris Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 supprime juste steam\steamapps\ton_compte redemarre steam
Kuja37 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 cl_autowepswitch "0" con_enable "1" con_color "255 50 255" (j'commence a connaitre mon dossier cfg par coeur...) je coirs que c'est ca...sinon je vais re-installer rs et le desinstaller our voir les truc que tu devrais enlever etc...
ThEBiShOp Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 O_o qu'est-ce qu'il dit lui.. _cl_autowepswitch au passage sinon il y a beaucoup plus simple, tu supprime ton config.cfg, et tu relance le jeu. Tu en aura un tout propre et par défaut.
Kuja37 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 bah il voulait sa console par defaut et sa couleur... oui en effet c'est simple mais jsuis pas habituer a supprimer mes cfg ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 je te demande pas de le faire tous les jours non plus !!!
Kuja37 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 je sais ! tu va dans ton registre et tu vire tout ce qui commence par r ou s ou les deux !!! apres tu reboot tu flash ton BIOS tu met en mode sans echec et tu met anti-revolution !!! nan franchement...normalement t'as juste a desinstaller rs normalement (avec installshield)...sinon tu va dans panneau de cfg/ajouter supprimer un programme... =/
salisalou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est plus dur que ça ce programme pénètre ,dans ton CS et te le pourri jusqu'au message de bienvenue dans la console
Kuja37 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 revolution script = mat ? (maladie abrutitement transmissible) ? je vais vite supprimer le zip qui traine dans mes document j'ai peur maintenant :s meme si j'ai reinstalle steam pour avoir une config par defaut (jme moque gentiment d'un autre post )
lloydi Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Revolution-Script c'est vraiment de la merde pour ton PC. Tu as beau le supprimer, il en restera toujours quelque bouts sur ton PC. Je m'y connait, je me suis déjà fait 2réinstallation de STEAM, et 1changement de compte STEAM. Une bonne lecon. Il y a déjà des topics qui parlent de ca
Chico Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 doucement quand même, vous n'êtes pas ici pour dire du mal gratuitement de ce programme
lloydi Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Trouves-y du bien #-_-'[/quotemsg]Ouned
ThEBiShOp Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai régulièrement argumenté mes attaques contre rs, je pense que tout le monde les a entendu à présent ^^
OraSmok8 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai régulièrement argumenté mes attaques contre rs, je pense que tout le monde les a entendu à présent ^^[/quotemsg]alors malheur au prochain qui se pointe avec une question sur RS, il va en prendre plein le tronche pour pas un rond je suis sûr...
Kuja37 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 je change de pseudo et je fait un fake topic sur revolution script special bishop
OraSmok8 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 d'ailleurs je crois que dans le dernier RS ya une touche pour faire le bunny jump, ça doit être pratique [:orasmok8]
Kuja37 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 ouais bah ouais ! pas besoin d'apprendre pendant des jours ! sans tuto ! RS bind "k" "+bunny jump" le bunny facile ? ask revolution script ! :D Ne parlons pas des kz_map ... parce que bishop risquerait d'etre jaloux =X
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Attention malheureux, ne jamais prononcer bishop et script bunny dans le meme post, il pourrait nous peter une durite =d
ThEBiShOp Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 gnééé bande de moules! en tout cas: ouais bah ouais ! pas besoin d'apprendre pendant des jours ! sans tuto !RS bind "k" "+bunny jump" le bunny facile ? ask revolution script ! :D Ne parlons pas des kz_map ... parce que bishop risquerait d'etre jaloux =X[/quotemsg] je suis tranquil parce que si tu propage un truc comme ça personne n'utilisera jamais de bunny. En tout cas si rs propose réellement un bunny script.. et ben c'est encore plus daubesque que je pensais. Je voyais rs comme un truc gentillement daubesque proposant 15 543 trucs qui sont plus inutiles les uns que les autres, mais s'ils se mettent à foutre des bunny script... c'est quoi la prochaine mise à jour? un auto-aim? c'est dans la continuité en tout cas je trouve.
salisalou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Totalement d'accord.... Après ils vont fournir des autos-changeurs de pseudo des anti-kick et un wallhack new édition ou tu peux décidé la couleur des murs.... :cry:
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 je dois reconnaitre que si c'est vrai pour ce fameux bunny script, je risque d'etre relativement virulent dans les posts parlant de ce fameux revolution script...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.