diabollo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour, Donc voilà, j'avais décidé d'installer Revolution Script pour pouvoir mettre le skin 1.5 du couteau (qui devient lassant au bout d'un moment ...). [:accela] Aprés l'installation, au démarrage de cs, tous les menus (console, recherche serveurs, ...) sont en gris clair alors que la couleur initiale était vert foncé. [:ator300:2] J'aimerais donc savoir comment changer la couleur ... Merci d'avance.
lemachin Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 cela depen du revolution script que tu install il on des couleur different mai je ne pense pa que l on peut la changé soit meme [#ff0000]Motdumodo : merci d'écrire correctement, la prochaîne fois ce sera une sanction.[/#ff0000]
diabollo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 C'est embêtant, j'espère m'habituer à cette couleur d'ici peu ...
ThEBiShOp Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 tu peux modifier le skin de révolution script ... mais honnètement ... pour installer cette grosse daube si c'est juste le skin du couteau que tu voulais??? Pourquoi ne pas l'installer directement??? C'est typique des joueurs qui refusent de se casser la tête un minimum, ils préfèrent installer un truc daubesque qui plombe leur cs avec 15 000 trucs quasiment inutiles (la preuve tu es emmerdé par la couleur, si tu avais installer juste le skin tu n'aurais jamais eu ce problème hein) plutot que de faire eux-même la manip pour avoir ce qu'ils voulaient. Je trouve ça navrant.
OraSmok8 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 c'est très constructif, le mec demande de l'aide et il se fait envoyer bouler
LeDucDuCool Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Il ne s'est pas fait envoyer bouler, TheBishop a répondu.
moussi Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai une question coment on arrive a créer un tag avc revolution script 4.3
ThEBiShOp Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 :> cherche plutot comment faire un tag SANS revolution script tu peux te rendre sur mon site http://www.thebishop.tk, tu trouveras quelques logiciels pouvant t'aider. Mais s'il vous plait essayer de reflechir sans ce daubesque RV 3.4 beta 12 build 7 extra gold edition deluxe
diabollo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah, disons simplement que je trouvais plus rapide d'installer Revolution Script pour avoir le skin du cut 1.5 et mon tag plutôt que d'utiliser Half Life logo creator que je n'arrive pas à faire marcher ... Pis pour avoir le skin du couteau j'aurai été obligé de le dl pour pouvoir le mettre dans steam ...
LeDucDuCool Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu as quand même dû télécharger RS...
ThEBiShOp Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 nan mais c'est beauoup plus simple, tu comprends pas! Télécharger revoltioum scroupt et l'installer, c'est quand meme ultra beaucoup plus rapide que de télécharger un skin et de l'installer. Enfin moi ça me saute aux yeux en tout cas
Kuja37 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 il a choisi la simplicité d'un logiciel crée pour ... n'achete rien, fais tout toi meme...c'est ca ?
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Non mais quand tu regarde tout ce que rs t'installe, tu n'utilise meme pas 10% des capacités de rs, mieux vaux ajouter juste ce que l'on veut que tout un logiciel qui va te créer des dizaines de dossiers qui ne te serviront peut être jamais . J'utilisais rs avant mais au final ça pompe trop pour rien alors mieux vaut faire le debrouillard et aller mettre soit meme ce que l'on veut
Kuja37 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 agree, en plus je sais pas si tu as eu la joie d'avoir ce bug diabollo, quand tu fais alt+tab et que tu reviens sur CS ca equivaut un kill dans la console... vive revolution script...
ThEBiShOp Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 il a choisi la simplicité d'un logiciel crée pour ...n'achete rien, fais tout toi meme...c'est ca ?[/quotemsg] heu? je ne vois absolument pas le rapport entre rs et le fait de mettre un skin, c'est 10 000 fois plus simple (et logique...) d'installer soit meme le skin.
Kuja37 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 oui oui j'ai pas editer mais je me suis "rattraper" en mettant agree a ak2spawn ^^ c'est clair qu'il est plsu facile d'installer un skin diabollo...un copier/coller et tu l'a ton cut ^^ **Kuja va chercher un skin de couteau...**
diabollo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Ak2Spawn a écrit :Non mais quand tu regarde tout ce que rs t'installe, tu n'utilise meme pas 10% des capacités de rs, mieux vaux ajouter juste ce que l'on veut que tout un logiciel qui va te créer des dizaines de dossiers qui ne te serviront peut être jamais . J'utilisais rs avant mais au final ça pompe trop pour rien alors mieux vaut faire le debrouillard et aller mettre soit meme ce que l'on veut J'avoue c'est vrai c'est un peu con d'installer un gros prog' pour juste deux petits détails mais bon des pots m'ont dit qu'ils l'utilisaient alors ... Kuja37 a écrit :en plus je sais pas si tu as eu la joie d'avoir ce bug diabollo, quand tu fais alt+tab et que tu reviens sur CS ca equivaut un kill dans la console... vive revolution script... Non, pour l'instant les seuls bugs que j'ai eu c'est que le fait de désinstaller rs ne désinstalle pas tous les sprites et les autres petits trucs embêtants ^^ Et promis la prochaine fois je ferais tout moi-même (ou presque xD) !
ThEBiShOp Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 bah oui rs s'est un vieux truc tout crade, c'est normal que ça se désinstalle mal
Kuja37 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 pour ca, faut que tu remtte toutes tes options d'origines genre, tu decoche la case "couteau 1.5", et "interface in-game" enjoy :] Dedicace a thebishop : REVOLUTION SCRIPT ! C'EST L'AVENIR xD
diabollo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Au fait, ... J'ai écrit (xD) :J'aimerais donc savoir comment changer la couleur ... Est-ce que quelqu'un aurait la réponse par hasard ? ... (c'était tout de même le but de ce sujet ^^) Sinon vous savez comment désactiver RS ?! parce-que ça commence à me gaver sèrieux, le "auto arme switch" bug à fond (que je coche ou décoche la case ça me prend l'arme dans les mains ...).
ThEBiShOp Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 une fois que tu as fais la grosse erreur d'installer rs, la seule solution qu'il te reste, c'est de bruler ton pc.
Kuja37 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 mdr nan nan, tu dois bien pouvoir le desinstaller ^^ enleve toutes les commandes que tu as pu mettre (autowepswitch tu t'en fous tu la dans la console) ^^ MAis bon, REVOLUTION SCRIPT ca poutre un bishop
ThEBiShOp Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est crade, t'auras toujours des vieux sprites dégueulasses, des vieux trucs qui trainent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.