papatazou Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 bonjour tout le monde voila j'expose mon probleme: j'ai acheter une Nvidia geforce fx5200 je lai installer dans mon pc mais des que je veut jouer sur condition zero sur serveur ou avec des bots ca me bloque mon ecran d'un coup et je ne peut rien faire a part rebooter mon pc quelqu'un aurait il une solution a mon probleme merci davance
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 salut, essaye de changer les drivers de la carte graphique
papatazou Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 oui je suis aller cher nvidia jai chercher mais ca ne change rien je sais plus quoi faire
ShadyLePharaon Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Mets à jour tes pilotes de carte graphique
spicoul Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 salut, essaye de changer les drivers de la carte graphique Mets à jour tes pilotes de carte graphique[/quotemsg]Euh c'est un peu ce que Keats viens de dire... :heink: Si ton PC freeze, il y'a pas mal de chances que cela vienne de ton matériel.
papatazou Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 ben pour les drivers et tout ca j'ai tout fait mais ca bloque toujours donc je ramene la carte au magasin merci pour votre aide en tout cas
papatazou Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 ben en faite c'est bon jai trouver d'ou ca venait ca venait des drivers de ma carte mere je l'ai ai installer maintenant ca marche niquel a part mes fps mais merci quand meme pour votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.