eikichi59 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est encore moi ,voila mon micro marche parfaitement pour tout meme pour le test micro mais en jouabt pas moyen.que faire? PS/ en resten appuyer sur k sa marche pas
eikichi59 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 vous pouver repondre si vous savez bien entendu
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 et tu n'es pas obligé de up ton topic au bout de 10 minutes aussi... Sinon regarde tes binds dans la configuration de touche pour vérifier celle qui te permet de parler :/
eikichi59 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai essayer j'ai regarder c'est bein k pour parler PS:k est =a communication vocales
ShadyLePharaon Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi aussi çà m'arrive desfois.En bas à droite dans controle du volume,mon micro se met en muet. Verifie aussi que ton micro est branché(desfois on oublie). Voilà,si vous aussi vous pouvez m'aider. bonne journée.
eikichi59 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 nan sa marche pas3 et maintenant meme mon test micro ne marche plus!!!! quand j'appuie sur tester micro et bin sa me remets tester micro alor que normalement sa met arreter le teste micro et la on parle moi je m'antender bin la nan rin au-secours!!!!
spicoul Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Tu as une carte son integrée à la carte mère ou tu en as acheté une autre? Si tu as une carte son integrée tu vas avoir du mal à résoudre ton problème, parce-que j'étais dans la même galère. Par contre si tu as acheté une carte son, essaie de mettre à jour tes drivers.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.