ShadyLePharaon Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut à tous. quand je joue sur internet à des maps inédites ,je les ai normalement. MAis quand je veux jouer à ces maps avec des bots,il affiche analyse de la carte,des cachettes et mon ordi plante. pouvez-vous m'aider, Merci à tous.
spicoul Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Il plante quand il analyse les maps ou il ré-analyse à chaque fois qu'il a fini?
Cathbad Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut, J'ai le même probléme quand je veux jouer avec des boots en local sur des maps éxotique. Il ré_analyse à chaque fois qu'il a fini. Merci de votre aide
spicoul Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut Cathbad! Pour ton problème il faut juste que tu créé le dossier maps dans le répértoire Steam/Steamapps/toncompte@truc.com/condition zero/czero/ Ensuite les analyses te donneront des fichiers .nav qui seront stockés dans ce dossier. @+
ShadyLePharaon Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 La 1erefois il s'est planté en analysant une fois. ensuite,la 2eme fois il analyse à l'infini.
spicoul Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bah fait la méthode que j'ai décrite au-dessus, et c'est sûr à 100% que ça fonctionne
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.