papatazou Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 voila j'ai effectuer une war il ya quelques jours et un de nos players en a fait des fichiers .dem jai ete voir sur le forum les sujets pour les lire jai trouver . Mais quand je veut lancer la demo rien ne ce passe . La je ne sais plus quoi trop faire si quelquun peut maider merci d'avance
KriSpiX Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu lances ta démo comment et avec quoi ?
papatazou Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 je lance ma demo avec counter viewdemo le nom et la il maffiche la barre de lecture mais rien ne ce passe
dust5 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 pour lancer ta dem tu lance cs/cz et puis tu va ds la console et tu ecrit playdemo le nom de la demo.dem et pi sa charge et paf la video fonctionne
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.