moutte Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour a tous Voila j ai acheter condition zero et j aimerais savoir si c est possible de faire un LAN avec juste deux pc sans acheter un deuxieme jeux comment faire? merci
owned Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui vous pouvez du moment que vous n'allez pas sur des parties internet ! avec un seul compte steam, vous pouvez jouez en lan, je pense. A confirmer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 essaie en copiant tout ton répertoire steam sur l'autre pc il faudra peut etre aller sur le net pour télécharger 2 ou 3 trucs qui manqueraient
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 ca, si je le savais :sweat:
alertepl Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est illegal de jouer sur des parties internet avec le meme compte.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est surtout impossible
spicoul Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est surtout impossible[/quotemsg]Exact, tu ne peux pas jouer avec le même compte sur 2 pc différents. Sinon, j'ai déjà essayer de copier le dossier condition zero sur mon autre pc et je peux t'assurer que ça ne fonctionne pas. :non: La meilleure chose qu'il te reste à faire c'est d'acheter un autre Condition Zero, ça doit valoir environ 14€.
Deadalus Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 jouer a 2 sur le net avec 1 seul compte est impossible enfin je croi mais en la c'est possible moi je joue a 5 en lan avec 1 seule version et y'a pas besoins de l'enregistrer ta version meme pas besoin de steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 merci de ne pas aller plus loin Tu peux jouer a 5 ou 25 sur le meme compte mais tu as tout de meme besoin de steam sinon tu passes par des logiciels plus ou moins légaux et je préfere qu'on en parle pas
Deadalus Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 oup desolé d'avoir exumé un vieu topic je regarde la date en general mais la j'ai oublié (la page est grande et les vieu sont dessu) bon comme la betise est faite autant que je finisse moi je passe pas par steam pour jouer en lan et je n'ai pas de logiciel douteux je vois pas de koi tu veut parler faut juste utiliser la console du jeu( ² )et que chaque pc se connecte directement au serveur local (qu'on lance du menu com pour botter les map qu'on a crée avec hammer) connect ***.***.*.* (les***.***.... c'est l'ip du serveur) encore mille excuse
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 vouaip mais t'as toujours l'interface steam qui traine quelque part
Deadalus Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 oup (encore) ou y'a bien steam instalé mais juste la plate forme ça se contente de quelque mo et je ne l'ai jamais demaré (je veut dire il n'a jamais mit ses mise a jour fastidieuse)(enfin si qd meme sur un seul ou je joue sur le net,les 3autre pc sont au copain qui eux ne joue pas (56k))
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.