Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 bon encore une nouveau probleme avec cz voila maintenan que j'ai resolu l'ancien probleme sa marche mais il ya un truc different c'est a dire que je lance une connection pour un serveur et a precaching ressouce il plante tout de suite et je regarde dans les applications il me met pas de reponse donc je peut toujours pas jour :@
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai le même problème que toi. Est ce qu'il aurait une ame charitable pour nous éclairer SVP ! Merci d'avance Ben
sturm29 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 moii aussi j'ai ce pb mais bon je joue jamis a cs cz mais si quelqu'un avait la soluce a ce pb ca serai cool
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 idem meme probleme.vive CZ! lol
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 regarde si il est a jours ...
beauwa Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 je crois avoir la solution a votre problème. Il faut peut-être attendre que vos jeux s'enregistrent... Attendez quelques jours, réesayez puis ca devarit marcher
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.