nomis5 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 salut, je viens juste d'installer cs:cz avec steam sur mon ordi mais jai du redemarrer mon ordi. avant la fin, jai relancé l'installation et ca a continué normalement mais maintenant, quand j'essaie de me connecter a un serveur sous conditino zéro, lorsque steam affice : precaching ressource ... et bah ca bloque ... vous avez pas une idée ? jai essayé de supprimer le dossier de condition zéro dans steam apps puis de le reinstaller a partir de steam en lancant un serveur cz, mais il ne me demande pas de le télécharger :s
owned Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 clique droit sur l'icone de steam, moniteur ! si condition zéro n'est pas à 100% , c'est normal !
nomis5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 hee bah oui !! jen suis a 96 % mais alors comment je fais ??? je met " effacer les fichiers loceaux de ce jeu " puis je le reinstalle ????
KriSpiX Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Essayes de rentrer steam://validate/80 dans ton navigateur web (Je ne suis pas sûr pour le 80 pour cz)
nomis5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 oui c'est bien 80 je lai lancé et la sa charge ... bah quand ça a terminé, la fenetre c'est fermé
owned Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 nomis5, ton condition zéro monte de pourcent en pourcent automatiquement, mais il faut que tu laisse steam en route bien entendu !
nomis5 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 ha bah oui lol maintenant ca marche, merci beacoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.