Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Lu, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour évaluer le niveau de sa team. Aidez moi svp
Nautilus Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu joue contre les autres teams :pt1cable:
n0fr4G Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu demandes à tes adversaires quel est leur niveau , si ils te disent par exemple middle + , et que vous les battez , vous êtes plus que middle +
Danzka Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 en general il exagere toujours souvent les pyjamas qu'il croi que pck il frag il son middle+ mais sur cz il n'y a qu'une team Middle++ il n'y a aucune team high maximum middle avec une team dont je ne citerais pas le nom qui peut se degager du lot en etant middle+,c'est mon avis perso
n0fr4G Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Je suis d'accord avec toi . Il faut faire attention aussi à ceux qui disent qu'ils sont low + alors qu'ils sont middle . Beaucoup de team disent qu'ils sont low + , et middle + aussi alors que ce n'est pas la verité . PS : Je disai middle + comme exemple , danzka
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.