johnnyenglish Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut est ce que quelqu un pourrait me dire comment creer un dossier .exe avec mes maps car je voudrais faire un packmap pour mon serveur.Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 tu as des utilitaires qui existent mais le mieux reste de faire un bete fichier .rar
phil302 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est un format d'archive auto-extractible Avec WinRAR : dans ton explorateur windows, tu séléctionne le dossier où il y a tes maps, tu cliques sur le bouton droit et tu cliques sur "créer une archive..." puis tu coche la case "Créer une archive SFX" et tu fais ok (en ayant précisé le nom de l'archive etc...) Avec WinZIP c'est faisable aussi mais j'ai pas winzip :s
johnnyenglish Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 impeccable je te remercie ca c est du rapide!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.