bigbidul Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour a tous voila,apres un formatage devenu obligatoire (system boot failled ^^ ) lorsque je veu me connecter sur un serv steam me dit " your steam user ticket has expired" j'ai lu et relu tou les sujet sur ce probleme mais cela n'a rien resolvé ...Donc voila si vous avez des idees pour m'aider ca serait super cool car je me tapais des scores de fous sur cz.Voila et dsl pour les admin je sais que ce sujet a deja ete mis plusieurs fois mais vu qu'il n'ont rien resolu pour moi je me permet de le remettre !!!
Danzka Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 quitte et relance steam sa devrait marché
bigbidul Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ai deja fait cela 50 fois ^^
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 quitte Steam, supprimme le fichier clientregistry.blob qui dans el repertoire steam et relance.
bigbidul Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Idem cest deja fait et aucune evolution
Niakwe Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 retape simplement ton mot de passe, sa doit faire l'affaire
bigbidul Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 oUI JE CONNAIS ce probleme que sur cz .Et etant donne que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme je pense qu'une solution generale a ete trouvee...Et pi sa ne marche pas de retaper mon code ^^ je n'aurais jamais poste un comentaire sinon
jojodu22 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 je conai quelqu'un qui a le même problème, mais lui c'est avec steam-down (illégale) il faut enregistrer une clé CD puis sa marche ensuite
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 oui oui et regarde la date du message avant de répondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.