morback Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut les gens, j'ai un probleme avec les deleted scenes, quand j'arrive a un chargement au milieu de la mission qui se passe en maghrébie, après celle qui est au Japon, sa quitte le jeu automatiquement et ça m'afiche ça : J'ai vérifié mes fichiers de cz avec steam, il ne toruve aucun probleme, si quelqu'un pouvait éventuellement me passer un fichier de sauvegarde qui est juste apres ce chargement (c'est juste apres avoir tué un gars qui controle une machinegun, puis on passe une porte, et c'est là que ça plante) ça serait cool!! Merki de repondre :hello:
DARKALEX Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 salut, j'ai le meme probleme, mais j'ai pas trouvé de solution... pas moyen de trouvé une reponse sur steampowered... quelle poisse !!! ++ DARKALEX
morback Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Lol ça fait plaisir d'avoir une réaction xD Dommage que ça ne fait q'augmenter le probleme car je pensais que c'était juste un probleme au niveau de mon fichier de sauvegarde...
alertepl Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 - rejouer le niveau ne le fixe pas - la mise à jour de nVidia ne le fixe pas - ce n'est pas un virus
morback Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ...Ca n'avance pas a grancd chose lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.