BOZO59 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjour à tous, je me suis acheté un nouveau pc dont voici la config: athlon 64 x2 4200+ carte mere asus a8n-sli sapphyre ati x 800 xl 2*512 corsair windows xp familiale sp2 tout les pilotes sont les dernier en date . je viens donc de reinstaller cz avec steaminstall apres avoir attendu toute la nuit pour pouvoir jouir de cette belle config et desastre ... apres deux partie sans aucun lag sur le net et en lan soudain des saccades toutes les 5 à 10 secondes (je reste sur place une seconde et je cours comme Karl lewis rattraper la position ou j aurais du être). pour resume sur le net probleme de lag . en jeu solo g l impression de courir comme un fou tout le temps alors que le temps defile normalement. en connexion je suis alice 8Mo maxi mais 2Mo réel avec le modem sur un hub pour deux pc si quelqu un sais d ou viens le probleme... merci au futur sauveur.
BOZO59 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 j oublié fps_max 100 rate 20000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101
Nemdu57 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Lance condition zéro, connecte toi sur un serveur avec un assez bon ping, affiche la console (²) et écris ceci: net_graph 3 donne moi les valeurs du nombre de ms,loss, et choke. sinon fais toujours un scan antispyware ... ( ad aware, spybot )
BOZO59 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 VOici les resultat du netgraph 3 : fps: 100 ms:48 loss : 0 choke :0 à 3
Nemdu57 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 ton probleme ne vient pas de cz, je pencherai pour ton pc qui doit avoir un petit sousci. Essais les scans antispywares, antivirus ... Je me souviens que j'avais le même problème que toi mais après un bon formatage plus rien.
BOZO59 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 avant de tenter le formatage pas d autre suggestion ? g pas virus sur le pc
owned Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Télécharge Spybot Search & Destroy et A² (squared) et tu fais un bon scan pour les 2, et tu nous dis ce que tu obtiens.
BOZO59 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 pas de spy ni de virus sur mon pc j ai essayer la methode du format c: apparement le jeu a l air de fonctionner correctement cette fois certainement un conflit entre materiel... je test ce soir sur une heure de temps cz sur un serveur internet voir si j ai encore le probleme de lag merci tout de même a ceux qui ont essayé de m aider :-)
Wheel Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut! Il y a beaucoup de chances que ce soit le dualcore (amd 64 X2) la source de ton probléme. Il faut "désactiver" un des deux procos: lances cz), ctrl alt supr, gestionnaire de tache, clic droit sur hl. exe et là tu désactive cpu 1 ou le cpu 0 et ca devrais rentrer dans l'ordre.
BOZO59 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 merci wheel tu as resolu mon soucis :-) effectivement en decocher l un des deux processeur plus de probleme
Wheel Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 je m'interesse aux problemes sous cs et d'autres jeux, je farfouille un peu partout et je regroupe tout ce qui peut etre interessant sur un site.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.