bambikiller Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 apparaman le modérateur na pa compri ce ke javé demandé, jé des skin pour cs:Source et je ve les installé dans cs:Condition zero mai ce n'ai pa le type de fichier.
Deadalus Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 il a ptet raison c'est pas tres clair au 1er abbord (t'aurai pas du le fermer chandler meme si c'est pas du français) oui sinon :30seconde de reflextion quelle est le format skins pour source ? quelle est le format skins pour condition0? si c'est pas les meme il te faudra les convertir si c'est possible et si il sont different c'est que c0 ne supprotera pas ceux de source y'a ptet une raison si il sont en 2 format differents non? (j'ai pas source mais a mon avis c'est pas possible sauf si tu trouve un logiciel qui fait des skins pour c0 ds ce cas la t'aura qu'a faire tes skins)
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 bon tu me referas ca quand ta sanction sera levée. Le style sms est interdit. TT 5 jours
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.