pepion Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour à tous , J'ai grand besoin d'aide concernant mon routeur "TOPCOM Skyr@cer WBR 254G". En faite il m'est impossible, quand je crée une partie, que d'autres joueurs rejoigne ma partie via IP ou autre. Je connais les ports qu'ils faut libérer, je fait sv_lan 0 dans la console,ect... mais je ne parviens pas à configurer mon routeur pour accueillir des copains sur ma partie. Merci d'avance pour votre aide !
Jucasa Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 tu as peut etre un firewall sur ton pc qui empeche les autres de se connecter.
pepion Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 non ce n'est pas ça car sans le routeur ça fonctionne. merci quand même
phil302 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 As-tu forwardé les ports ? :??: Sinon, un lien utile : http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Topcom/WBR254/Counter_Strike.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.