counter57 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous et a toutes,un tit nouveau sur le site qui ma l'aire bien sympas.... voilà ma question ou plutot mon probleme: je viens de reeinstaller le jeu counter strike condition zero,l'installation c bien passer,les mises a jours etc..... je lance le jeu cz et sur la page d'accueille cz j'ai plus rien qui est en français ! en haut a droite j'ai "loading" qui s'affiche!hors avant c'etait en français,donc biensur tout le reste est en anglais !!! que dois je faire les gars??? merci pour vos reponses ....
counter57 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 desoler pour la question elle a deja ete poser,une recherche avant outes chose serais mieux...... mais ça fonctionne en tout cas merci a vous quand meme et votre site est excellent les gars!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.