" FREQUENCE TROP ELEVEE "

Invité

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

escuse moi mais comment on fait pour ouvrir les propriete des pilotes ? ( desole je m'y connais pas en informatique )

Posté(e)

ben dans panneau de configuration y a pas propriete d'affichage y a que afichage et je suis sur le meme truk ke quand on fet clik droit sur le bureau et qu'on fait propriete est dans je suis aller dans parametres avancé j'ai cliker sur l'onglet de ma geforce mais y a pas la case

Posté(e)

Bon, le problème ne venant que quand tu lances cs, je te propose quelque chose de bien plus simple: aller dans la base de registre, rechercher la clef settings liée à valve et hop tu la delete ça virera tous les réglages graphiques et autres du jeu.

EDIT: bon bah pour le trouver:

démarrer/exécuter/regedit

Là tu vas dans hkey_current_user\software\valve\half-life\settings

Et tu effaces toutes les clefs (càd celles avec des petits dessins bleus devant). Normalement ça devrait passer.

Posté(e)

je sais pas si il sait editer sa base de registre

sinon clyde tu fais démarer / executer dans l'invite tu tape la commande regedit puis ok la clé a supprimer doit etre celle la :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings

si arcanos peu confirmer ca serait cool personnellement je l'ais jamais fait

Posté(e)

Par contre pour enlever la synchro verticale j'ai fais ce que tu as dit ça ne marche pas :(

Posté(e)

Pour les nVidia :

Clic droit sur bureau > propriétés > parametres > Avancé > onglet ta carte graphique > a gauche s'ouvre un menu tu clique sur Parametres Performance et qualité > tu fouilles dans la liste jusqu'a trouver synchronisation verticale

Pour les AT! je sais pas :/

Posté(e)

ok merci maintenant j'ai 100 fps alors que quand j'avais la synchro verticale activé j'avais que 60 :s mais le probleme c'est que j'ai un ping entre 100 et 400 alors que j'ai l'ADSL 2 mega comment sa se fait ?

Posté(e)

Snif :'( maintenant que ce probleme est regler quand je joue a cs soit mon pc se redemare tout seul soit counter strike se ferme tout seul qu'est-ce que je doit faire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.