Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ben y a pas le seul truk que je pe desactiver c'est l'anticrenalage
chriseguyl Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 décoche la case controlé par l'application si elle est coché et tu pourra la désactiver. tu doit pouvoir configurer tout les paramètres mais bidouille pas trop touche juste ta synchro verticale
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 elle est ou la case controlé par l'application ?
chriseguyl Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 en bas de la fenetre a gauche. il faut ouvrir les propriétés du pilote tu peu pas le faire par le raccourci de la barre de tache
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ben ouai mais quelle fenetre ?
chriseguyl Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 il faut ouvrir les propriétés du pilote tu peu pas le faire par le raccourci de la barre de tache
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 escuse moi mais comment on fait pour ouvrir les propriete des pilotes ? ( desole je m'y connais pas en informatique )
chriseguyl Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 panneau de configuration / propriétés d'affichage / avancées / et tu click sur l'onglet de ta geforce.
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ben dans panneau de configuration y a pas propriete d'affichage y a que afichage et je suis sur le meme truk ke quand on fet clik droit sur le bureau et qu'on fait propriete est dans je suis aller dans parametres avancé j'ai cliker sur l'onglet de ma geforce mais y a pas la case
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 clyde, le style sms est interdit, merci de faire attention à ta façon d'écrire.
chriseguyl Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 fait click droit sur ton bureau / propriétés / paramètres / avancés et la tu doit avoir un onglet avec le nom de ta carte graphique.
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bon, le problème ne venant que quand tu lances cs, je te propose quelque chose de bien plus simple: aller dans la base de registre, rechercher la clef settings liée à valve et hop tu la delete ça virera tous les réglages graphiques et autres du jeu. EDIT: bon bah pour le trouver: démarrer/exécuter/regedit Là tu vas dans hkey_current_user\software\valve\half-life\settings Et tu effaces toutes les clefs (càd celles avec des petits dessins bleus devant). Normalement ça devrait passer.
chriseguyl Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 je sais pas si il sait editer sa base de registre sinon clyde tu fais démarer / executer dans l'invite tu tape la commande regedit puis ok la clé a supprimer doit etre celle la : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings si arcanos peu confirmer ca serait cool personnellement je l'ais jamais fait
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 J'ai édité juste au dessus, c'est bien ça (j'ai du aller voir mon regedit pour trouver )
chriseguyl Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 clyde tiens nous au courant savoir si ton probleme est résolu
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ça marche ce que ta dit arcanos merci beaucoup !!
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Par contre pour enlever la synchro verticale j'ai fais ce que tu as dit ça ne marche pas
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 clyde, tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier tes messages, ça évite d'en faire plusieurs à la suite.
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=35991,40,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]clyde, tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier tes messages, ça évite d'en faire plusieurs à la suite.[/citation] C'est ce petit bouton
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ok merci sinon comment on fait pour enlever la synchro verticale ?
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Pour les nVidia : Clic droit sur bureau > propriétés > parametres > Avancé > onglet ta carte graphique > a gauche s'ouvre un menu tu clique sur Parametres Performance et qualité > tu fouilles dans la liste jusqu'a trouver synchronisation verticale Pour les AT! je sais pas :/
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ok merci maintenant j'ai 100 fps alors que quand j'avais la synchro verticale activé j'avais que 60 :s mais le probleme c'est que j'ai un ping entre 100 et 400 alors que j'ai l'ADSL 2 mega comment sa se fait ?
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Snif :'( maintenant que ce probleme est regler quand je joue a cs soit mon pc se redemare tout seul soit counter strike se ferme tout seul qu'est-ce que je doit faire ?
Arcanos Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Problème de surchauffe ? Allimentation défaillante ? virus ? On peut pas vraiment deviner à ta place hein ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.