Zovosko23 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 salut a tous je viens de commencer une mini carriere au snip lol je pence qu'on peux faire de moi un bon snipeur par contre ya certain probleme qui me gene beaucoup bon bref je cherche un trés bon snipeur jui completement amoureux de l'awp :love: lol (je joue a 1.6)
KriSpiX Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Avoir un coach peut etre une bonne idée pour avoir des conseils mais la pratique reste l'élément essentiel pour devenir plus fort.
thedark Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 salut a tous je viens de commencer une mini carriere au snip lol je pence qu'on peux faire de moi un bon snipeur par contre ya certain probleme qui me gene beaucoup bon bref je cherche un trés bon snipeur jui completement amoureux de l'awp :love: lol (je joue a 1.6)[/quotemsg] [:bzh] Non serieux ? [:keats:1]
ator300 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est payer combien ? [:ag0nie:7]
Ak2Spawn Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi j'veux bien Je prends pas moin de 5€ de l'heure
pilipiou Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 15€ de l'heure pour de la qualitay non plus serieusement entraine toi au snipes en deathmatch et cherche toi une team de ton niveau
phil302 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Y'a pas quelqu'un qui serait capable de lui énoncer les "bases" d'un bon snipeur ? de lui apprendre les bons endroits à couvrir ? Allez je suis sur que certains parmis vous se sentent concernés
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 il y a trop de map a voir... le mieux est qu'il suive ineeyes les snipeurs assez bon sur les serveurs sur lesquels il va :/
bullseyeg Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 zovosko le roi des topics a la con ( c'est pas son 1 er ) . "je pense que l'on peut faire de moi un bon snipeur" ... tu crois vraiment que tout ceux qui ont beacoup de skill ils le doivent a qq'un ? tu crois qu'ils l'ont achter ? Non C'est seulement grace a leur experience et a leur tenacite . Ca serait un peut trop simple si en 1 mois de cs on avait skill de pgm parce que on a soit-disant ete coache par un pro :/ Le feeling on peut pas l'avoir a ta place Tout les skilled ont plusieurs annes de cs et plusieurs heures de jeux/jours et toi tu sera pareil qu'eux ... ( peut-etre ) dans plusieurs annees il y a trop de map a voir...le mieux est qu'il suive ineeyes les snipeurs assez bon sur les serveurs sur lesquels il va :/[/quotemsg A part la rapidite du mouvement ya pas vraiment de technique :s Si y commence par vouloir faire des fastcops de ouf ou des mouvements ultra rapide c'est justement comme-ca qu'il progressra le plus lentement :/ PS: Pour train snipe faut de bon serveurs qui touchent ( ce qui n'est malheuresement pas souvent le cas sur des serveurs only AWP ) , a la limite tu te train vs les bots ( bot_difficulty 3 ) sur jor aaa_awp en 1vs4 et tant que tu leur met pas 50 10 tu continue
Zovosko23 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 lol le roi des topic a la con je garde ma reputation lol... je veux uniquement des conseil pas des placement sa c'est simple ya juste a regarder les dem moi. je veus savoir comment aller plus vite ect...non serieux si ya deux,trois mec qui ve bien m'apprendre quelque truc en 2 ou 3h sa suffira bah il a qu'a me donner son adresse merci et je suis l'uniqur roi des topic a la con on me vole pas ma reputation lol ++ les mec
hdpercolator Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 1 allopasse et je te transforme en Hostile - Genocide
bullseyeg Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 lol le roi des topic a la con je garde ma reputation lol... je veux uniquement des conseil pas des placement sa c'est simple ya juste a regarder les dem moi. je veus savoir comment aller plus vite ect...non serieux si ya deux,trois mec qui ve bien m'apprendre quelque truc en 2 ou 3h sa suffira bah il a qu'a me donner son adresse merci et je suis l'uniqur roi des topic a la con on me vole pas ma reputation lol ++ les mec[/quotemsg]Bah pour aller plus vite , soit tu bouge plus vite ta souris soit tu modif la valeur du zoom_sensitivity_ratio ( sensi zoom ) mais comme ta pas le aim/skill tu vas pas toucher les gars Vaut mieux que tu les vises lentement , a la limitie en campant , puis ensuite d'essayer d'aller un peu plus vite
KriSpiX Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Les conseils seront sûrement bon à prendre, mais fais gaffe quand même. Un exemple tout simple, si la personne qui te donne des conseils joue avec son awp sans switcher après son tir, il te dira que sa technique est mieux alors que toi tu te sentira peut-être plus à l'aise en switchant. Au final, joues de la façon où tu te sens le mieux
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 switcher sa ve dire quoi ?? lol
phil302 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Changer d'arme rapidement Avec l'awp, c'est tirer changer d'arme pour le cut ou autre et revenir sur l'awp. tout ça très vite. ça permet de ne pas avoir le scope (zoom) après le tir, car ça peut être gênant.
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 je c'est merci du coneil mais je les apris tres vite ce truc sans kon me le diz a force de rgarder les dem (sa sert!!!!!)
david182cs Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 1 allopass et je te transforme en ..... MOI! ^^ Oki c par la ===> PORTE
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 zovosko tu es prié de faire un rapide effort sur ton orthographe.
riguez Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 apprend aussi le fastscope c bien utile . sinon mate des hltv de good team et mate le sniper jouer, etudie ses mouvement,ect..
phil302 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 apprend aussi le fastscope c bien utile . sinon mate des hltv de good team et mate le sniper jouer, etudie ses mouvement,ect..[/quotemsg]Le fastscope c'est bien quand tu touches au maximum, sinon t'as l'impression de n'avoir rien fait :\
hihi2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Nooooonnnnnn un coach je n'avais jamais penser a sa!!!! Sa peut aider en tout je pence mais il n'on pas tort la pratique restera toujour l'élément essentiel par contre il faudrais lui donner plusieur conseil ou une video de snipeur la sa serais plus utile pour lui désoler moi je n'ai pas de video à l'awp zovosko23 bon ++ a tous...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Un conseil play a fond ( mais pas trop ^^ ) c'est le meilleur entrainement !
lloydi Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Chouette topic Ca va etre dur à trouvé un gratuit .. sur Vossey en plus !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.