Zbots: unknown command

boesmans

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

J'ai bien lu tous les autres sujet qui parlent de ca, mais je ne comprends toujours pas, voila pourquoi j'en refait un nouveau.

Donc je joue a 1.6, en anglais.

J'ai telecharger le fichier Zbots.zip de vossey et je l'ai extrait dans le dossier cstrike.

Je lance le jeu, je fais nouvelle partie, map aim_ak_colt puis ok

dans la console je tape bot_add_t et il me dit: bot_add_t unknown command.

Si vous pourriez m'expliquer comment résoudre ca:)

Merci d'avance

Posté(e)

Il est pas mis agressif ou défensif..

pour ce qui est de la map aim_ak_colt2, c'est pas ce nom la:) je viens d'aller jouer sur un serveur avec ce nom la, et c une autre version, sans mur:) je continue a chercher

Posté(e)

si je dis quelque chose c'est qu'il doit y avoir un semblant de vérité quelque part hein.

bot_allow_rogues 1

je ne sais pas vraiment si ça les fera moins rusher ou quoi, je pense même le contraire mais bon.

Posté(e)

bot_allow_rogues [0,1]

If nonzero, allows bots to occasionally "go rogue". Rogue bots just "run and gun", and will respond to all radio commands with "Negative".

si actif, autorise les bots à, de temps en temps, à "faire les malinois". Les bots "malinois" vont juste 'courir et tirer', et répondront à toutes les commandes radio par "Négatif"

traduction personnelle certes ^^ mais gun ne veut pas dire "pistolet", ça leur évite d'établir une stratégie quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.