neosod Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 HELLO! J'ai Counter Strike 1.0.0.0 et je veux mettre des bots dessus . Je sais qu'il y'en a sur ce site et j'ai déja télécharger la dernière de Joe Bot mais je ne sais pas comment les mettre dans le jeu après . Aidez-moi SVP !! Il y'en a surement qui vont dire : " tu es fou ! va plutot jouer en ligne, c'est carrément mieux " !! et bien je le sais mais c'est provisoire en attendanr que j'ai la version 1.6 . merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 la derniere version de joebots, je pense, n'est pas compatible avec la version 1.0.0.0 de CS
ThEBiShOp Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 1.0.0.0 c'est half-life, tout dépend ensuite de la version de cs que tu utilise, mais les pod-bots peuvent gérer pas mal d'anciennes versions.
neosod Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ok merci thebishop !! Par contre je souhaiterais savoir comment on les ajoute ensuite dans le jeu. Je trouve pas d'explications pour l'installation dans les README !!
ThEBiShOp Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Si tu as les pod-bots il suffit de lancer l'installer et de désigner ton répertoire de counter strike /!\ Je précise bien que les pod-bots 2.5 ne fonctionnent pas sur la version 1.6 et qu'il faut posséder la version cs 1.5 ou inferieure.
neosod Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 merci beaucoup thebishop ! Ca marche trop bien ! a+
neosod Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Par contre tu sais coment on rajoute des bots sur une map? Parce que je met 40 joueurs au max et j' ai que 8 bots sur la map ! Est-ce que je dois aller dans la console ?
phil302 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 addbot ou appuies sur la touche = et un menu s'ouvrira
neosod Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Je suis désolé mais "addbot" ou "=" dans la console ne marchent pas ! Il faut les mettre dans la console lors du jeu ou bien dans le menu du jeu?
Arcanos Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 le = c'est normalement un bind à faire dans ton userconfig.cfg. Regarde dans la faq la partie à propos des pod-bots 2.5
deltathebest Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Par contre tu sais coment on rajoute des bots sur une map?Parce que je met 40 joueurs au max et j' ai que 8 bots sur la map ! Est-ce que je dois aller dans la console ?[/quotemsg]mon probleme est presque pareil.c'est juste que je telecharge une map sur vossey et quand je l'utilise,je peux pas ajouter des bots.pas de waypoint.Une solution svp?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 et tu utilises quels bots?
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 et bien installe les waypoints!!! je tape waypoints dans google, je prends le premier lien, et voila: http://waypoints.ath.cx/
deltathebest Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 1.pod.bot 2.5 2.comment on les installent les waypoints
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 bah tu les mets avec les autres waypoints, cherche un peu ça te fera pas de mal. Je vais pas installer les podbots pour trouver le nom du repertoire.
deltathebest Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 merci.sa doit faire 1 mois que je travaille dessus avec les fichiers readme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 et les waypoints pour les podbots ne doivent plus etre en ligne a mon avis :/
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 de souvenir lointain, tu télécharges les waypoints que tu mets dans le repertoire des pod qui s'appelle waypoints quelques chose
thedark Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 de memoire les waypoints sont à mettre dans le repertoire maps D'ailleurs, je crois que les deux fonctionnent.
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 ah, et bien je n'ai jamais vu de waypoints dans le répertoire des maps. Il est tres facil de trouver des waypoints pour podbots sur le net, et au pire si tu ne les trouve pas, tu peux les créer toi-même
thedark Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Ce sont les waypoints des bots officiels qui sont dans le repertoires maps.
killaluda Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 le site de waypoints ath ne marche pas les liens sont morts j'ai déjà fait 4 pages sur google et aucune eéponse ! Le plus simple est de télécharger les zbots ! Mais là aussi je ne les ai pas trouvé lol
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Tu peux les télécharger sur mon site. Mais attend je vais chercher des liens de waypoints. J'édit quand je trouve. ****** http://www.freewebs.com/mard_lltd/downloads.htm http://www.cs-master.com/bots_waypoints.php http://www.geocities.com/thesirclan/frames/pod.htm (clic sur les liens de la colonne la plus à droite) ****** voila pour les fénéants! T'as ce qu'il te faut??
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 le site de waypoints ath ne marche pas les liens sont morts j'ai déjà fait 4 pages sur google et aucune eéponse ! Le plus simple est de télécharger les zbots ! Mais là aussi je ne les ai pas trouvé lol[/quotemsg]http://www.vossey.com/faq.php?categorie=7#faq-6 Avec quels bots m'entraîner offline ? * Pour la 1.6 il est conseillé d'utiliser les Zbots. * Pour les installer il faut extraire le zip dans le répertoire Steam/Steamapps/tonmail/counterstrike/cstrike * Pour la 1.5 il est conseillé d'utiliser les Pod-Bots. * Pour les installer il faut dézipper les fichiers dans sierra/half-life/cstrike. * Il faut ensuite créer un bind (bind = podbotmenu) à rajouter dans le config.cfg. ==> http://spliffounet.free.fr/vossey.com/zbots16.zip :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.