bots pour CS

neosod

Messages recommandés

Posté(e)

HELLO!

J'ai Counter Strike 1.0.0.0 et je veux mettre des bots dessus .

Je sais qu'il y'en a sur ce site et j'ai déja télécharger la dernière de Joe Bot mais je ne sais pas comment les mettre dans le jeu après .

Aidez-moi SVP !!

Il y'en a surement qui vont dire : " tu es fou ! va plutot jouer en ligne, c'est carrément mieux " !!

et bien je le sais mais c'est provisoire en attendanr que j'ai la version 1.6 .

merci d'avance

Posté(e)

ok merci thebishop !!

Par contre je souhaiterais savoir comment on les ajoute ensuite dans le jeu. Je trouve pas d'explications pour l'installation dans les README !!

Posté(e)

Si tu as les pod-bots il suffit de lancer l'installer et de désigner ton répertoire de counter strike

/!\ Je précise bien que les pod-bots 2.5 ne fonctionnent pas sur la version 1.6 et qu'il faut posséder la version cs 1.5 ou inferieure.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Par contre tu sais coment on rajoute des bots sur une map?

Parce que je met 40 joueurs au max et j' ai que 8 bots sur la map !

Est-ce que je dois aller dans la console ?

• 9 months later...
Posté(e)
Par contre tu sais coment on rajoute des bots sur une map?

Parce que je met 40 joueurs au max et j' ai que 8 bots sur la map !

Est-ce que je dois aller dans la console ?[/quotemsg]mon probleme est presque pareil.c'est juste que je telecharge une map sur vossey et quand je l'utilise,je peux pas ajouter des bots.pas de waypoint.Une solution svp?

Posté(e)

le site de waypoints ath ne marche pas les liens sont morts j'ai déjà fait 4 pages sur google et aucune eéponse ! Le plus simple est de télécharger les zbots ! Mais là aussi je ne les ai pas trouvé lol

Posté(e)
le site de waypoints ath ne marche pas les liens sont morts j'ai déjà fait 4 pages sur google et aucune eéponse ! Le plus simple est de télécharger les zbots ! Mais là aussi je ne les ai pas trouvé lol[/quotemsg]

http://www.vossey.com/faq.php?categorie=7#faq-6

Avec quels bots m'entraîner offline ?

* Pour la 1.6 il est conseillé d'utiliser les Zbots.

* Pour les installer il faut extraire le zip dans le répertoire Steam/Steamapps/tonmail/counterstrike/cstrike

* Pour la 1.5 il est conseillé d'utiliser les Pod-Bots.

* Pour les installer il faut dézipper les fichiers dans sierra/half-life/cstrike.

* Il faut ensuite créer un bind (bind = podbotmenu) à rajouter dans le config.cfg.

==> http://spliffounet.free.fr/vossey.com/zbots16.zip

:/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.