Quitter cs Tout seule ???

Jeje93290

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila mon probleme je suis entrain de play a cs pepere et tout d'un coup sa quitte cs tout seule et je revien sur windows et ensuite je suis obliger de relencer cs a chaque fois et sa me le fais souvent aider moi plz

Posté(e)

Pourrais tu nous donné plus de présision. ( le probleme peut etre dut a de nombreuses choses : Ta connection internet reste branchée? A tu déjà réinstallé CS/STEAM ?Est - ce - que tu es un nouveau CSeur? Avant est-ce-que tu jouais sans problemes? )

Bref , complete :)

Posté(e)

salut tout le monde j'ai le meme probleme j'ai reinstaller steam , j'ai changer mes drivers de la carte graphique (mx440) , la temperature de a carte mere et nickel 50 degré pendant que je joues (soltek 75frv) j'ai meme formater sa fait 6 mois que je fais le tour des forum plein de monde on le meme probleme mais personne ne leur repond ou leur probleme n'est pas resolu alor qu'avant je joué jé joué pendant 2and et demi sans probleme. svp a l'aide sui desespéré !!

Posté(e)

alor je vien de regarder avec everst home il me dit que ma carte mere est a38degré celsius mé par contre mon processeur est a 70 degrés pourtant j'ai netoyé mes deux ventilo :s je vias les netoyer de nouveau est je te tien au courant

Posté(e)

ok , mé je fé comment pour séparé mon ventirad de mon processeur faudrai que je fasse comment?? car je vien d'essayer mais c'est chaud car on dirai qu'il faut que j'enleve carément ma carte mere :s

Posté(e)

oui , mais l'ennuie c'est quelles sont difficiles a enlever car y'a un côté où une puce gêne et de l'autre je ne peux pas i metre mon tourne vice pour devicer , comment faire ?? (et désolé pour mon francais j'ai des lacunes de redaction ou si c'est a propos des abréviations du debut c'etait de la maladresse desolé )

Posté(e)

oui j'ai laissé ma tour ouverte et meme je vien regarder la temperature de mon processeur il est deja a 65 degré rien qu'au demarage c'est possible qu'il puisse chauffé a cause de demarage intempestif car quand j'allume mon ordinateur chaque fois il arete pas de redemaré defois sans erreur ou defois il me di "page_fault_in_nonpaged_area" mais ça j'ai vue sur des forum qu'il sagissait de barette .Or es ce que c'est possible que mon proc chauffe a cause de barette ??

Posté(e)

C'est vraiment trop chaud là voir critique pour la durée de vie de ton ordinateur là... :/

Faudrai racheter un system de refroidissement plus puissant si tu peut. Pour la memoire fait un test avec memtest86 :)

Posté(e)

critique carément :s sinon la je vien de remettre de la pate thermique et enlever celle que j'avait mise avant en gros j'en est remi moin la mon proc est a 57degré au repos et meme quand je joues

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.