Votre résolution / Pourquoi?

mikmac

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

il y a longtemps, j'avais entendu parler d'histoires comme quoi, avec une résolution plus basse, on était plus précis à cause de la grosseur des pixels etc

mais bon je pense que ça n'avait aucun rapport :-

Posté(e)

La vieille histoire du 640 et du 800 c'est que les pixels étant visibles on vise un pixel et non un endroit, certains préfèrent. Maintenant la résolution moyenne n'a fait qu'augmenter avec le temps, c'était le 640 jusqu'à la fin des beta, c'est passé au 800 jusqu'à la 1.5 et en 1.6 on voit de plus en plus du 1024.

Posté(e)
800x600 pour 60fps

Sinon, en dessous, hs assuré ;)[/quotemsg]

Pas si sûr que ca

Sinon perso, moi j'aime bien quand c'est fin et bien détaillé même si le moteur d'hl 1 et pas réellement fait pour une config récente, donc pour moi c'est 1280x1024 en 75Hz (LCD 17" 8ms)

Posté(e)

en dessous, mon aim est plus petit que ta tête sur ak-colt.

J'ai beaucoup plus de facilité en dessous, maintenant, je sais pas si pour tt le monde, c'est la même chose.

Mais je sais qu'il y en a qui sont d'accord avec moi :o

Posté(e)

moi perso c'est 800*600 mais c'est plus pour raison pratique que pour raison de skill, c'est tout simplement qu'au dessus, je rame comme c'est pas possible (30fps...), déja qu'en 800*600 quand ya une smoke je fait tout pour pas être dedans histoire d'éviter de tomber à 3fps....

• 2 months later...
Posté(e)
1280 x 1024 32bits 75Hz sur un écran LCD 17 pouces.

Peut-être je joue moins bien mais c'est plus joli. Je joue pour me marrer pas pour fragger ;)[/quotemsg]

Wouah le vieux Topic !!! :ouch:

Comment faites-vous pour retrouver des topics aussi vieux ?

Vous vous tapez toutes les pages du forums en lisant tout les topics un par un ou quoi ?

Parce que celui là il devait être dans les pages 30 environ.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.