Messages recommandés

Posté(e)
où c'est que vous voyez ce "copyright lololol" ? :??:[/quotemsg]
Ouais vu moi nan plus de "lolololol"...ça doit plutôt être le copyright avec le symbole de HL à la fin de la vidéo , lol ! :D[/quotemsg]

Le "copyright lololol" est situé sur "l'image titre" du film et est bien plus visible avec la vidéo Steam ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi j'aime bien quand le spy se fait défoncer à coup de pelle, ou le pyro avec le casque à la fin.

Sinon moi aussi je joue encore à Team Fortress Classic, celui-ci reste un super mod, il faut continuer à y jouer. Même si les graphismes sont vieux, on se marre toujours.

Posté(e)

Moi, ça devient grave. Je rêve que je suis dans TF2 et que je bat tout le monde avec la batte de baseball du scout, etc etc... Vivement qu'il sorte comme ça je pourrais me défouler. Allez, encore un mois.

je vais peut-être aller consulter nan ? :pt1cable:

Posté(e)

C'est ça quoi XD

-Mais dans les videos de TF2 c'est toujours le Pyro qui se fait tuer.... je cite: avec la batte de base-ball, et avec la roquette du soldat, mais ça ce ne sont que des mises en scène.... ^^

Posté(e)

-En espérant qu'il en fasse un pour le Pyro, car la date de sortie se rapproche petit à petit et je ne sais pas si VALVe trouvera ça nécessaire de faire encore une video de perso' dans les semaines qui suivent.... :-s