Probleme BoT

Delhomme

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous ce qui vous lire ce message deja :)

Voila j'ai un probleme avec tous les bots , il rentre pas dans la partie je les vois sur le server en spectateur mais il ne veulent pas rentré ds le jeu :fou:. donc si quelqu'un a une solution je suis preneur, car sa m'enerve que je puisse pas m'eclater contre les bots. Merci d'avance !!! :hello:

Posté(e)

J'ai esseyé mais le probleme c'est pas les bot en eux meme c'est qu'il y a aucun bot qui "arrive" a rentré dans la parie c'est bizar... car je les vois tous en spectateur mais il j'arrive pas a les metre CT ou terro :/ vous comprenés ou pas ? lol

Posté(e)

ben oui mais deja quand tu as les pob bot quand tu créé un server il se mettten direct CT ou Terro t'est d'accord ? ben la il reste planté en spectateur je met "add bot" ben sa l'ajoute mais en spectateur... :/ donc c'est vraiment bizar car avant que je parte en vacance sa marché nikel

Posté(e)

Moi aussi j'ai le meme problème ...

j'ai les Zbots et depuis les mises à jour de Steam apparament ça me fait le prob. (enfin. moi ça plante directement au lancement du serveur :s)

Quelqu'un aurait un lien pour la derniere version des Zbots svp ???

Merci

Posté(e)

Moi j'ai un autre problème....quand je crée ma map, les bot s'ajoutent, et les .nav se créent, jusque la ca va...mais quand il a fini de créer les nav, il reboot le serveur(ca c'est normal) et quand le jeu recommence il me les recrée encore....et c'est infini:(

• 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.