cs4fun


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Moi si c'est comme tu le dit dans une ambiance fun je veus bien venir mais j'espere que sa va pas déraper à la prise de tete car je supporte pas sa !! c'est pas pour rien que je fait que des maps funs a cs en cemoment :-) o moins ya pas prise de tete sur ces maps la !! c'est juste pour s'amuser ! ( comme sa devrait etre pour tout le monde puisque a la base c'est un jeu........mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement le but de ces soirées la fun only ;)

bon et bien ca fait 5 mes ptits loups encore quelques uns et je pense que la semaine prochaine j'organise une ptite soirée

je le ferais, si les modos le veulent bien, par l'intermédiaire de vossey

je vous dirais a quelle heure ca commence, sur quel serveur aller...

Mais comme pour dod & Ns 4fun des personnes étrangères a la soirée peuvent venir nous rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=216,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est justement le but de ces soirées la fun only ;)

bon et bien ca fait 5 mes ptits loups encore quelques uns et je pense que la semaine prochaine j'organise une ptite soirée

je le ferais, si les modos le veulent bien, par l'intermédiaire de vossey

je vous dirais a quelle heure ca commence, sur quel serveur aller...

Mais comme pour dod & Ns 4fun des personnes étrangères a la soirée peuvent venir nous rejoindre ;)

[/citation]

#cs4fun existe déjà et il y a un mot de passe [:spamafote]

Sinon, je vous rejoindrais dans la mesur où je n'ai ni train/match ni soirée ns/dod4fun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=217,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

#[g]cs4fun existe déjà et il y a un mot de passe [/g][:spamafote]

Sinon, je vous rejoindrais dans la mesur où je n'ai ni train/match ni soirée ns/dod4fun ...

[/citation]

ah et ca serait pas justement les anciennes soirées organisées par l'équipe de vossey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=238,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour l'instant j'ai compté 7 participants moi compris

je pense que début de la semaine prochaine j'enverrais un message a tout ceux qui ont répondu présent pour savoir combien nous sommes :)

[/citation]

essaye d'organiser le premier post un peu comme dod4fun ce sera beaucoup plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.