totowowo Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 moi je veux bien participer, il y pas de probleme, mais niveau disponibilité ça va etre chaud mais je peu essayer de me demerder ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 ok ca marc[g]h[/g]e mon cher totowowo donc ca ferait 3 ou 4 personnes pour l'instant j'en attends au moins autant
osef-stan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Moi si c'est comme tu le dit dans une ambiance fun je veus bien venir mais j'espere que sa va pas déraper à la prise de tete car je supporte pas sa !! c'est pas pour rien que je fait que des maps funs a cs en cemoment :-) o moins ya pas prise de tete sur ces maps la !! c'est juste pour s'amuser ! ( comme sa devrait etre pour tout le monde puisque a la base c'est un jeu........mais bon )
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 c'est justement le but de ces soirées la fun only bon et bien ca fait 5 mes ptits loups encore quelques uns et je pense que la semaine prochaine j'organise une ptite soirée je le ferais, si les modos le veulent bien, par l'intermédiaire de vossey je vous dirais a quelle heure ca commence, sur quel serveur aller... Mais comme pour dod & Ns 4fun des personnes étrangères a la soirée peuvent venir nous rejoindre
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=216,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est justement le but de ces soirées la fun only bon et bien ca fait 5 mes ptits loups encore quelques uns et je pense que la semaine prochaine j'organise une ptite soirée je le ferais, si les modos le veulent bien, par l'intermédiaire de vossey je vous dirais a quelle heure ca commence, sur quel serveur aller... Mais comme pour dod & Ns 4fun des personnes étrangères a la soirée peuvent venir nous rejoindre [/citation] #cs4fun existe déjà et il y a un mot de passe [:spamafote] Sinon, je vous rejoindrais dans la mesur où je n'ai ni train/match ni soirée ns/dod4fun ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=217,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] #[g]cs4fun existe déjà et il y a un mot de passe [/g][:spamafote] Sinon, je vous rejoindrais dans la mesur où je n'ai ni train/match ni soirée ns/dod4fun ... [/citation] ah et ca serait pas justement les anciennes soirées organisées par l'équipe de vossey?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=218,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ah et ca serait pas justement les anciennes soirées organisées par l'équipe de vossey? [/citation] Je ne pense pas, la seul soirée cs que j'ai connus c'est organisée sur une news et arrangée sur #vossey ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 ok ben je sais pas mais pour l'instant vu que je ne manie pas trop irc je préfere me cantonner au forum et au systeme de friends dans steam
osef-stan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 je sais que sais une soiree fun qu'on va faire mais c'est kel style de map ?? les maps style de_aztec de_dust etc.. ou plutot des fy_ ka_ kz_ awp_ etc.. ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 il y aura de tout...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 mais arrete tu es en train de tout me flinguer espece de méchant :'(
swater44 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Bah de toute façon fallait pas compter sur la présence de deus`bot sur #cs4fun. C'est pas de la distribution grand publique non mais oh!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=227,1][nom]swater44 a écrit[/nom]Bah de toute façon fallait pas compter sur la présence de deus`bot sur #cs4fun. C'est pas de la distribution grand publique non mais oh! [/citation] Oh, un revenant ... C'est pas grave ya WorldofLotA ^^
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Ba moi je veus bien venir a cette petite reunion entre ami, mais combien sont partant pour l'instant ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Ya toujours #cs4fun@vossey ^^
osef-stan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 faudra faire un recapitulatif de tout ceux ki viennent, faudra aussi fixé une date et une heure ! ya deja moi: sa fait 1 + thefrench18 sa fait 2 ensuite ki c ki y participe ??
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 merci d'eviter le style sms.. tu es sur un forum, pas sur ton téléphone.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 pour l'instant j'ai compté 7 participants moi compris je pense que début de la semaine prochaine j'enverrais un message a tout ceux qui ont répondu présent pour savoir combien nous sommes
osef-stan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 desolé L0WsKiLL c'est l'habitude ! mais je ferais gaf les prochaines fois :-)
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=238,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour l'instant j'ai compté 7 participants moi compris je pense que début de la semaine prochaine j'enverrais un message a tout ceux qui ont répondu présent pour savoir combien nous sommes [/citation] essaye d'organiser le premier post un peu comme dod4fun ce sera beaucoup plus clair
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 oui oui ca sera fait mais tout d'abord je veux que ce soit sur que la soirée se fasse inutile de gonfler artificiellement le nombre de posts pour un truc qui n'est meme pas sur de voir le jour :/ je m'occupe de tout ca la semaine prochaine
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 si ça se fait, edit le premier post
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 merci du conseil et si ca gene que j'organise ca sous l'égide de vossey qu'on me le dise je stopperais net ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.