Cheater, je fais comment pour le ban de tout les serv ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai la steam ID d'un cheater, qui etait sur mon serveur avec le pseudo "[g]kyo@mp3[/g]". Il osait meme se faire passer pour un *aAa* !!!

[g]1 "kyo@mp3" 12 STEAM_0:0:73351 24 14:39 66 0[/g]

Je ne sais pas où envoyer cette ID steam. Je n'ai pas de demo, mais plusieurs joueurs pourraient témoigner : son viseur tremblait en face de chaque ennemi !!! Aim_bot powwa

Posté(e)

[citation=15014,1][nom]Adr3naline a écrit[/nom]J'ai la steam ID d'un cheater, qui etait sur mon serveur avec le pseudo "[g]kyo@mp3[/g]". Il osait meme se faire passer pour un *aAa* !!!

[g]1 "kyo@mp3" 12 STEAM_0:0:73351 24 14:39 66 0[/g]

[/citation]

Parce qu'il a 66 kills 0 death il triche ? t'es malade toi ! c'est peut etre Heaton qui decide de changer de nick :P

Posté(e)

genre mais fo po rever!!! tu pe pas!! de plus c pas parce que tu as limpression que kyo cheat, quil le fait forcement... seul les noob, les personne qui se prennen pour des roxors alors quil joue comme des DBT. pense ses chose la. c p

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

c pa parce que tu joue seulement contre des noob que quan tu rencontre un bon joueur, il te pete a chaque foi quil cheat .. alor la prochaine fois reflechi a ce que tu di mon gran vo mieu o lieu de safficher pour rien du tout... ++ coco

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

neospaces => premier lien d'ma signature.

neospaces => le joueur cheatait peut-être, tu n'étais pas là, tu ne peux donc pas juger. Oui certains ont tendance à accuser trop vite mais les cheaters existent...

Posté(e)
c'est aussi un excellent joueur de counter...

membre de la team aAa

...

SImplement pour dire que s'appeller Kyo ne veut pas dire "hey les mecs je suis un aAa"

EN plus c'est marqué @mp3 à se demander ce qu'il écoutait à se moment :D

Parce que moi quand j'écoute de Zic je fonce dans le tas j'entend que dalle, mais ça marche quasiment à tout les coups ( apart quand ya personne, si ils sont plus de 3 ou si eux rush en meme temps que moi...)

Posté(e)

Déjà je suis pas débil son viseur tremblait à un point inimaginable ! J'en ai parlé sur IRC à csfrance.net ils m'ont dis que ce cheat aim etait très rependu, et ce n'etait surement pas un aAa. Surtout qu'il se ventait d'en etre un chose très rare lorsqu'on rencontre un joueur d'une aussi bonne team !

Et ce n'est pas pcke qu'il s'appelle "kyo" que c'est forcement un pgm.

De plus son score n'etait pas de 66 / 0 (score toutefois realisable). mais de 24 / 2 (ou qqchose comme ça)

>> neospaces, je suis skilled, je me fais pas ouned comme ça. Et lorsqu'on me "pette" j'essaye de faire de mon mieux pour ouned le gars en face. Je suis pas un noob et je n'accuse pas à tort un joueurs meme s'il me "pette" tout le temps ! Je sais reconnaitre un cheater quand j'en vois un. Et je deteste au moins autant que toi les nb qui disent que tu cheats quand ton score depasse le 4 f/d.

Posté(e)

ET que dit tu du mec qui dessend 6 ct au mp5 en one shot dans la guele ???

alors qu'il est seul en face de nous !!!

Si il n'y avais pas eu d'admin...

ET comme par hasard tous les cheateurs que j'ai vu sont des anglais qui étaient sur des serveurs FR

Posté(e)

lol :D

Je me doute bien que qu'il y a des FR qui cheatent (snif)

Mais yj'ai vu que des Anglais, alors forcement ça ne m'aide pas à être amical avec eux! (ce doit être de famille..)

merci de m'avoir rassuré :D

Posté(e)

lol encore un naab qui tape un complexe d inferioriter...

Moi j ai vu un cheateur il avait reeper, ca c est du cheat, aimbot, speedhack, wallhack.... Mais il etait anglais...

Posté(e)

[citation=15208,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]Kyo étant un groupe de musique ce si dit en passant....

[/citation]

a la base Kyo c'est un mangas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.