Viz0R Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut, J'ai un gros probleme c'est que je lag sur CS 1.6 sur internet et meme sur le 1.5 en LAN alors que sur source je ne lag pas. Sa fait plus d'un mois que j'ai ce probleme j'ai meme réinstallé Windows mais j'ai toujours le probleme. Config : Proc ADM Athlon 1500 + Carte Graph ATI Radeon 9200 SE Carte mere ABIT KR7A RAID Connec : Freebox degroupé je suis a environ 3 M avec 1M en up J'ai essayé tout les rate possible ( ^^ ) sa commence a me souler...
ThEBiShOp Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 essaye de voir dans quel mode graphique le jeu est configuré, choisit opengl
Viz0R Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Je sais quand meme le configurer
jojodu22 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 vizor, pass ton msn, j'ai un truke kontre les lags
pilipiou Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 tu pourrais le faire partager a tout le monde quand meme :/
jojodu22 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 ba non, je peu pas car il faut que je donne un fichier.
tulipecs Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est pas trés gentil tout ca dit-moi. Fait peter la soluce stp
jojodu22 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 mais je peu pas, j'ai créer un fichier pour éviter sa mais je ne sais pas comment le mettre en dl donc je lui demande son msn pour l'envoyer!!!
ThEBiShOp Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Je sais quand meme le configurer[/quotemsg]oula si quand des gens te propose une aide tu réagis comme ça t'es mal baré toi :s ____________________ jojodu22, envoie moi un pm pour me donner ton msn, comme ça je mettrais le fichier sur le forum pour tout le monde.
Viz0R Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Ben faut pas prendre tous ceux qui ont un probleme pour des cons.
tulipecs Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 lol encore un topic qui part en live c'est dommage
ThEBiShOp Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Ecoute si tu étais capable de bien expliquer ton problème, de dire ce que tu as déja essayé, bref de nous donner toutes les infos nécessaires pour t'aider, tu n'aurais pas à envoyer chier ceux qui se donnent la peine de te venir en aide... :/ Tu dois pas connaitre le respect... Moi tout ce que je fais, c'est venir sur ce forum de temps en temps pour regarder si je peux apporter mon aide ou non à ceux qui en ont besoin, et de temps à autres, il se peut que je donne une solution qui n'est pas la bonne (je précise encore que j'ai dis "essaye", que je ne pense donc pas avoir la science infuse, loin de là). Tu devrais être capable de répondre simplement que cette solution ne correspond pas ou que tu as déja essayé (bref sans être insultant). Maintenant je ne pense pas pouvoir te changer. -------------- ps: je ne tiens pas que quiconque réponde à mon message, il n'était pas fait pour ça, je voulais juste faire un point avant de continuer ce topic.
Viz0R Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Bon OK je precise J'ai TOUS ESSAYE ( rate, blocage de connexion, reformatage complet, defragmentation )
ThEBiShOp Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Essaye de supprimer ton fichier config.cfg et de relancer une nouvelle partie. Sait-on jamais peut-être qu'une vieille cmd traine dans ta cfg.
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Vizor, tu as du lag ou est-ce que tu rames ? Déjà, à aucun moment tu ne donnes des infos sur ton ping, tes ms, ton loss, ton choke, tes fps,... Tu ne précises pas si c'est tout le temps ou juste par moment,... Bref, comme l'a dit Bishop, quand on veut de l'aide, faut s'exprimer correctement sinon ce sera dur d'avancer.
Viz0R Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 ping : 500-1000 fps : 70-80 (donc pas du ram) choke : 0 loss : 0
ThEBiShOp Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 oula oui! Tu as essayé une réinstallation tout bonnement? Essaye d'autres mods de HL1 pour voir
Viz0R Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai formater completement le disque et proprement (disquette de demarage dos) et réinstallation complete. OUi j'ai aussi du lag sur CZ et SUR 1.5 EN <> J'ai bien dit ( ou écrit ^^ ) EN LAN
ThEBiShOp Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 ouais, mais ce qui est bizar, c'est que apparemment tu n'as pas ces lags sur source.
tulipecs Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est quand meme l'ironie du sort ca, tu fait tourner source mais pas 1.6.L'hypothese est que ton pc est trop puissant alors il se dit qu'il ne va pas faire tourner des jeux faible, xD, nan je déconne. Plus sérieusement éssaie de taper dans la console : fps_max 100 fps_modem 0 Et si ca marche pas, ben après j'ai plus d'idée.
ThEBiShOp Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 il a dit qu'il était à 70-80 de fps et 500-1000 de ping!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.