Friendly Fire, Pour Ou Contre?

Awax93

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouai ta phrase est trés mal diet mais bon j'ai compris le fonds de ta penssé.D'accord avec toi pour le cotés réel mais bon en match c'est bien mais pas en ffa, il y aura toujours des petits malin pour pourrir le games des autres.

Posté(e)

des n00b!!!!!!

et ceux-la il faut just les bannir quelque milliars d'heurs et voila le probleme et résolu.;):lol:

sinon tu met mp_autokick 5 par example :sarcastic: et mp_tkpunish 1 (obligatoire a mon avis) voila!!!!:) :sol:

Posté(e)

Ouai je sui d'accord mais bon, moi perso quand il y a un tero devant et un ct entre lui et moi, et bien je vais m'ééforcer de me deplacer sur le cotés pour ne pas tk. Le probleme c'est qu'il y a des personne qui ne respecte meme pas cette facon de jouer malgrés tout, et rien que sa ca mérite un kick.

Posté(e)

Et bien tu a sans doute une expérience en team, tu s'aura qu'une team qui se respecte possède un serveur et fait des war pratiquement tout les soir, sans compter les entrainer entre sans le ffa.

Et pui se faire tk en ffa par un boulet qui soit voulait tiré une balle au debut pour le fun "ooh,oups je te l'ai mis dans la tete !". Ou soit qui prévoit ces coup et qui te colle une balle dans la tete juste au momment ou tu était sur de frag un terro.

Posté(e)

Ouai mais bon ce qui me derange c'est que si tu punit... ca veut dire que t'es deja mort donc c'est pas terrrible mais c'est sur c'est mieux que rien.

Mais vaut mieux enlever le ff quand il y a trop de boulet sur le serveur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.