tulipecs Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est pour donner une idée de la qualité du serveur Car j'ai jaùais eu de serveur et c'est pas mon intention.
thomaspora Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 personellement je suis pour, parceque c'est un peu fun, mais voila, sinon sa serai "trop parfait" et donc voila, c'est pas fun ^^ LoL
tulipecs Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouai ta phrase est trés mal diet mais bon j'ai compris le fonds de ta penssé.D'accord avec toi pour le cotés réel mais bon en match c'est bien mais pas en ffa, il y aura toujours des petits malin pour pourrir le games des autres.
D4rkner Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 des n00b!!!!!! et ceux-la il faut just les bannir quelque milliars d'heurs et voila le probleme et résolu. sinon tu met mp_autokick 5 par example :sarcastic: et mp_tkpunish 1 (obligatoire a mon avis) voila!!!! :sol:
tulipecs Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouai moi je suis entierement d'accord avec ta premiere proposition qui est de bannir tout ces noob de cs a vie !!!
D4rkner Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est la moindre des choses a mon avis. et pour ceux qui disent: (dzl j'ai pas fais expré!!! ) au bout du 3eme ou 4 fk kick ou ban.
D4rkner Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 en principe dans les serveurs ou il ya beaucoup de monde de preferance on l'enleve mais parcontre dans les serveurs ou il y a entre 5 et 15 joueurs on le met voila !!
tulipecs Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Ouai je sui d'accord mais bon, moi perso quand il y a un tero devant et un ct entre lui et moi, et bien je vais m'ééforcer de me deplacer sur le cotés pour ne pas tk. Le probleme c'est qu'il y a des personne qui ne respecte meme pas cette facon de jouer malgrés tout, et rien que sa ca mérite un kick.
tulipecs Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Je trouve quand meme que la communauté cs est un grand bordel et cn e s'arrange pas contraiment aux petit mods bien plus sympa.
D4rkner Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 bah dans les serveurs pour tout calmer en l'enleve et puis voila.... le probleme et resolu.
tulipecs Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Ouai c'est sur mais bon c'est provisoire. C'est pas le probleme qu'il faut résoudre mais plutot la cause du probleme.
OraS Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 d4rkner et tulipecs, d'après les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unis par le lien du marriage
D4rkner Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 hahahaaaaa.. :kaola: :kaola: ton humour de ***** tu peux toujour le garder pour toi. merci
tulipecs Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Ohhh mon dieu !!!!!!!!!!!!!! Mais c'est faible comme blague, mais que c'est faible !
OraS Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 j'vois pas pourquoi vous le prenez mal... vous avez l'air de bien vous entendre, c'est tout sont susceptibles les jeunes... :sarcastic:
D4rkner Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 mais tu empire orascom....mdr
tulipecs Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Ouai c'est bon je déconne, torp jeune pour me marier et surtout trop jeune pour savoir si je suis pd ou pas xD!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Friendly Fire, Pour Ou Contre? :heink:
VaaaaL Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour car celà ne sert à rien de jouer sans si c est pour tk malencontreusement en match. C' est comme s'entrainer au foot sans ballon, ça n'a pas d'interêts... :??:
tulipecs Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Et bien tu a sans doute une expérience en team, tu s'aura qu'une team qui se respecte possède un serveur et fait des war pratiquement tout les soir, sans compter les entrainer entre sans le ffa. Et pui se faire tk en ffa par un boulet qui soit voulait tiré une balle au debut pour le fun "ooh,oups je te l'ai mis dans la tete !". Ou soit qui prévoit ces coup et qui te colle une balle dans la tete juste au momment ou tu était sur de frag un terro.
D4rkner Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 ok.....mais on peux aussi installé dans les serveurs amx les punitions example: quands ton pote te fais un tk tu peux choisir la punition a la lui donner et c'est mieux que rien !!
tulipecs Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Ouai mais bon ce qui me derange c'est que si tu punit... ca veut dire que t'es deja mort donc c'est pas terrrible mais c'est sur c'est mieux que rien. Mais vaut mieux enlever le ff quand il y a trop de boulet sur le serveur.
D4rkner Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 aussi apres 5 tk tu est banni pour 2h.....:/ c'est la seul solution a mon avis (les punitions)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.