juju47 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 salut est il possible de passer de la 1.6 a la 1.5 et comment ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Il faut le télécharger, si tu veux mettre CS 1.5 sur Steam, mais je n'ai pas le lien sur moi, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHp33a Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai un lien un peu lent, faut attendre et en plus après sa dl qu'a 20kb/sec :/, mais bon vaut mieux sa que rien http://www.daddeln.de/index.php?s=§ion=filebase&action=download&file_id=20193 Click sur Download dans la parti Free Public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ah quand même 20Ko/sec :/ , mais bon, comme tu dis, vaut mieux ça que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Salut , voila je voudrais a 1.5 moi aussi ! Jai cliquer sur votre lien et le lien est mort , enfin il ne pointe vers aucun fichier particulierement donc voila . Sinon sur Vossey jai telecharger un fichier se nommant : cvfull15.exe qui m'installe un dossier cstrike . Mais ce n'est que les configs et autre , ils n'y a pas tout les fichiers du genre Hl.exe ou encore les fichiers GCF . Donc je n'ai pas envi de ne plus pouvoir jouer a 1.6 ! Merci par avance de vos reponses eventuelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Mdr ils veulent tous cs 1.5 allors qu'il on la 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 oui ce sont des rebellz du net ils aiment pas le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 csv15 3 14 => 3 joueurs, 14 serveurs à l'heure actuelle, amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Pour peu que les 3 joueurs ne sont pas sur les memes serveurs [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Pour peu que les 3 serveurs ne sont pas sur les memes serveurs [:bzh][/quotemsg]Gné !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 franchement le prend pas mal mais vous commencez a me saoulez térribles, avec gné ? quoi ? qui ? à croire que personne n'a un cerveau pour lui tout seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 klur que c'était pas dur à voir quel lapsus il avait fait en ayant lu mon message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercetti16 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai un bon lien qui dl vite : http://csdl.djeyl.net/download.php?id=203 voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede16 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Salut a tous !!! Voila je susi désolé de contredire les admins mais.... il n'y a pas 3 joueur de cs 1.5 mais bel et bien une communauter de joueur francofone !! http://cs15.roxorgamers.com/ http://cs.w0rkz.org/memberlist.php http://nocompromize.roxorgamers.com/index.php?file=News Voila avec les preuves a l'appuit je dis et je le certifie qu'il que la 1.5 n'est pas mort !!! (j'était joueur 1.5 il n'y a pas longtemps !! Je trouve bizarre que les admins sont contre la 1.5 aprés tout c'est une version comme une autre !! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0wh4t Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 "Le site de HL et ses mods" ... c'est un comble de se faire charier ici, quand on parle d'un mod qui a rassemblé des milliers de joueurs pendant quelques temps, et qui est encore amèrement regretté par beaucoup d'entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 oui il a rassemblé des millions de joueurs, mais c'est fini, l'évolution c'est la 1.6, et apres source.... dede16 : les stats des serveurs steam ne mentent pas... Et puis de la 1.5, tout le monde s'en fout, on joue tous en 1.6, faudrait se le rentrer dans le crane. Valve a abandonné la 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0wh4t Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 oui, mais si certains veulent continuer a jouer à la 1.5, je ne vois pas l'intérêt de les décourager... ça apporte quoi? laissez leur le plaisir de retrouver des gens qui veulent aussi jouer à cette version, se faire leur petit délire "nostalgie" : ils n'embêtent personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Rien contre la nostalgie, mais je prefere un petit duke nukem dans ce cas la.. On a pas la meme cultutre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede16 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 thedark je te signal que les site que j'ai balancer ne sont pas sur des serveur steam !! il existe beaucoup de serveur indépendant de steam comme dans l'ancien temps !! suffit juste de passer par un autre programme! Sowh4t je suis entierement de ton avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 c'est comme si tu décidais de jouer sur la version 2.0 de Natural selection ou la version 1.4 de DoD. Il est ou l'intéret et les sites que tu proposes j'en releve déja un sur roxorgamers donc comme point de rassemblement d'une communauté on a vu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0wh4t Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 c'est comme si tu décidais de jouer sur la version 2.0 de Natural selection ou la version 1.4 de DoD.Il est ou l'intéret et les sites que tu proposes j'en releve déja un sur roxorgamers donc comme point de rassemblement d'une communauté on a vu mieux [/quotemsg] ça sert à quoi de s'acharner pour lui pourrir son sujet? si vous trouvez ça nul de jouer à la 1.5, alors passez votre chemin au lieu de décourager les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 ouais....... ca vous fait quoi qu'ils jouent a la 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Perso, j'ai joué à la 1.5 tout à l'heure, pour essayer, et je trouve que ça fait quand même du bien de repasser par là ^^ Le couteau à l'envers... Le menu d'achat.... J'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david182cs Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Ba Si taime " c'est ton choix" (éveline je taimmmmmmmmme .. dsl ^^ :$ ) Go Cs 1.6 stoo 1.5 franchement c bancal et sinon pour les rebelz du net allé vous lobotomiser !! Go http://truerebelz.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 je le trouve interresant ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.