gluttony Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, Je viens d'acheter HL1 Anthologie, j'ai validé ma clé sur Steam mais CS 1.6 n'apparait pas dans mes jeux. Pour résoudre le problème j'ai essayé : [*]Ce qui est ici http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=282; [*]Réinstaller Steam sur un Windaube tout frai, [*]Créer manuellement un raccourci CS 1.6 ("[...]\Steam.exe -applaunch 10"), [*]Et cliquer dans la boutique sur CS 1.6. Les deux dernière m'envoient sur la page pour acheter CS Anthologie. De plus de temps en temps à la place de mon pseudo j'ai écrit [unknow] dans le titre de la fenêtre de Steam. Est-ce que quelqu'un sait quoi faire ? Merci.
sadkwa Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Et quand tu vas dans le répertoire .../Steam/steamapps (ou quelque-chose comme ça), il n'y a pas de répertoire Counter-Strike ? Si oui, essaie de le lancer par là.
gluttony Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Dans Steam/SteamApps/ j'ai un fichier counter-strike.gcf, mais il n'y a pas d'executable (que des fichiers gcf). De plus un pote m'a fait tester son compte et il a bien CS (moi dans le "store" il est à 15$), il a ricochet (qui pour moi est à 10$ dans le "store"). edit : et est-ce que quelqu'un sait s'il y a un support Français pour Steam ou s'il n'y a que www.steampowered.com ? Merci.
KOrBO7 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 D'apres quelques recherches, le pack hl1 antholgie ne contient que hl1, opposing force et blue shift mais pas de CS donc tu peu toujours l'acheter
danura Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 heu... non pas vraiment 1.6 est gratuit il na pas de CD. Sinon tu fais : dans steamApp tu clique sur le fichier qui porte le nom de ton compte la tu vois tous les nom de jeux que tu possede (pour Valve bien sur ). Il y a un dossier CS tu clique dessus et cherche l'executable Sinon 1.6 n'est pas payant donc le 14 $ c'est pour CS : condition zero et non- 1.6 Support français : www.steampowered.fr
KOrBO7 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 dsl je croyais pourtant que CS 1.6 etait payant vu le nombre de pack qui le rpopose
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 heu... non pas vraiment 1.6 est gratuit il na pas de CD.Sinon tu fais : dans steamApp tu clique sur le fichier qui porte le nom de ton compte la tu vois tous les nom de jeux que tu possede (pour Valve bien sur ). Il y a un dossier CS tu clique dessus et cherche l'executable Sinon 1.6 n'est pas payant donc le 14 $ c'est pour CS : condition zero et non- 1.6 Support français : www.steampowered.fr[/quotemsg] Ce n'est pas un support officiel...
gluttony Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci, Il me semblait avoir essayé www.steampowered.fr pourtant (peut être que leur serveur était out), et pour CS 1.6 devenu payant c'est fort possible : Peut être qu'il est devenu payant mais que ceux qui l'ont déja activé le gardent gratuitement.
dilus Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 oui il est devenu payant on peut l'avoir qu'en achetant le pack condition zero
gluttony Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 'Tain se font pas chier... du coup j'ai acheté HL1 Anthologie pour rien en gros non ?
danura Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Alors là :ouch: faire payer 1.6 :ouch:
dilus Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 et oui j'ai fait la meme connerie pour mon frere donc maintenant je suis au courant( en plus les skins cz sont moches)
danura Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 On peut telecharger les anciens
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 LoOoOoOOOOL ils se gènent plus quoi o_O encore heureux qu'ils ne font pas payer un abonnement pour pouvoir jouer sur le net comme wow quoi >|
KOrBO7 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 LoOoOoOOOOL ils se gènent plus quoi o_O encore heureux qu'ils ne font pas payer un abonnement pour pouvoir jouer sur le net comme wow quoi >|[/quotemsg]Ca n'a rien a voir WoW fait payer un abonnement pour entretenir ses serveurs, steam ne peu pas faire ca puisque ce sont des serveurs privés. Et il me semble qu'en achetant le pack hl1 generation par exemple CS est fourni dedans
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 A l'exception des Masters serveurs dont ils ont la charge
gluttony Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca n'a rien a voir WoW fait payer un abonnement pour entretenir ses serveurs, steam ne peu pas faire ca puisque ce sont des serveurs privés.Et il me semble qu'en achetant le pack hl1 generation par exemple CS est fourni dedans[/quotemsg] Oui mais je crois qu'il n'est plus trouvable en neuf le generation, il n'y a que les Anthologies (HL1 et CS), et dans le HL1 il n'y a pas CS, enfin perso je pensais que même en achetant un HL1 tout court on avait CS. Bref je me suis bien fait ******.
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 non, tu as bien Cs et d'ailleurs les autres mods en achetant une version d'HL1 Il faut cliquer que enregistrer un jeu que je possede.. un truc comme ça tu rentres la clé cd et ça va passer.
gluttony Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci mais j'ai déja essayé et ça ne change rien, ça me dit que j'ai déja enregistré ce produit (normal en même temps je l'avais déja enregistré comme je l'ai dit dans le premier post ). Il suffit de regarder la capture d'écran que j'ai posté plus haut : Ou alors j'ai pris le DVD ou il y a LA clé qui ne marche pas pour CS. Un pote qui a enregistré HL1 plus tôt a bien available sur CS, il en est de même pour le mode Ricochet, qui est payant pour moi (10$ environ). Perso tout ce que j'ai comme mods gratuits c'est ceux des thiers.
dilus Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ou ne peut plus avoir cs en achetant half life 1 en magasin ni par steam !!!!
gluttony Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est vraiment des rapaces (je ne le répèterai jamais assez ), en plus leur système Steam c'est vraiment pour faire c***r, ça me prend 100% du proc quand ça fait son update.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ca marche bien chez moi...
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 De toute façon, lors de l'achat ça devait être mis sur le pack ce à quoi tu avais droit... C'est un peu tous ceux qui râlent de pas avoir DoD: S... VALVe a sorti un pack avec HL et ses extensions, pas du tout orienté multi et le moins cher possible, à côté y a toujours des packs + chers et orientés multi même si le mieux est d'acheter dans le commerce et de gueuler si la clé n'est pas valide (jeu moins cher pour tout avoir )
gluttony Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Bein le pb c'est que j'ai payé 20€ HL Anthologie et qu'un pote avait payé 9€ HL normal et que pour lui ça marchait sans prob CS, c'est bien qu'ils ont du désactiver CS avec HL1. Et pour moi ça serait de l'arnaque car ils savent très bien que tout le monde pense pouvoir jouer à CS avec une clé HL. ca marche bien chez moi...[/quotemsg]Tu l'as acheté quand HL ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.