franckyll Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 salut tout le monde, je sais qu'il existe des tonnes de topic de ce genre mais il me faut des informations PRECISES, voila je souhaiterai mettre sur mon serveur un MP3 durant le temps de chargement de la map, j'ai regardé quelques topic mais je comprend rien ,on parle d'un fichier .txt ou il faut copier -coller plein de ligne mais je ne sais meme pas ou trouver se fichier ou comment l'appeler ou le placer. Vient ensuite l'histoire de compilation de sma , faut il un logiciel pour les compiler ? enfin , tout ça me parait vraiment bizarre, ou sinon j'ai plus facile : Est ce que quelqu'un d'entre vous accepterais que je lui donne mon fichier mp3 ( par e-mail ou msn) qu'il me le compile et fasse toutce qu'il faut et ensuite qu'il me renvoi le fichier compilé en m'indiquant ou je doit le placer ?? merci beaucoup d'avance
patapouf Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Un tuto tres clair ici tu descends dans la page jusque "Deuxième partie : son à la connection au serveur " pour compiler un sma tu as besoin du compile.bat qui est fourni avec ta version d'amx. en gros tu mets ton fichier ***.sma dans le repertoire "source" tu double cliques sur compile.bat et tu retrouves ton fichier ***.amx dans le repertoire "compiled", c'est tout. Mais il existe un tuto la dessus sur le site , tu es sur d'avoir bien cherché ? Pour la derniere partie : tu devras le faire toi meme ce petit exercice, car il faut les login et mot de passe de ton ftp pour faire ça et je suppose que tu ne veux pas les donner a n'importe qui
franckyll Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 désolé mais ça me rend toujours fou ,mais je peut vous passer mon mp3 a compiler,ensuite je sais ou le placer sur mon ftp
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est le sma qu'il faut compiler, hein...pas le mp3 :/
franckyll Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 ouais peut etre je comprend rien mais ,patapouf je peut te le filer et tu me le fait please ?
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 bah vas y, upload le quelque part et file moi le lien.
franckyll Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 ok voila le lien : http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=20LZ9OYFRHSOB2ME8JSIVS5X5N
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 :heink: ok voila le lien : http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=20LZ9OYFRHSOB2ME8JSIVS5X5N[/quotemsg]c'est le sma qu'il faut compiler, hein...pas le mp3 :/[/quotemsg] :pfff:
franckyll Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 lol mais je comprends que dalle ! il faut que je t'envoi "loadingsound.sma" ?? , tien le lien : http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=2GKUW5IEVNWI70ZDZB48DUJUDS (pour information le mp3 s'apelle : "welcome.mp3"
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Alors, on reprend tout depuis le début... 1 : Tu prends ce fichier. 2 : Tu le colles dans ton repertoire "...cstrike\addons\amx\plugins". 3 : Tu rajoute la ligne (sans les guillemets) "amx_attente.amx" dans ton fichier plugins.ini qui se trouve dans "...cstrike\addons\amx\config" et que tu ouvres avec le bloc notes. 4 : Tu crées un repertoire "welcome" dans ton repertoire "...cstrike\sound". 5 : Tu mets ton fichier "welcome.mp3" dans le répertoire "welcome" que tu viens de créer. Ps : ceci suppose que tu as amx 0.9.9 d'installé, bien sur. Ps²: Si tu veux éviter qu'à leur premiere connection, tous les joueurs se tapent 3 ou 4 minutes de téléchargement de ton welcome.mp3 il existe la variable sv_downloadurl que je te laisse le soin de découvrir.
franckyll Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 lol voila , la c'est tres bien expliqué, je te remercie beaucoup patapouf
franckyll Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est encore moi ,y'a encore un tout petit problème,bon, le mp3 est bien intégré au serveur ( on le télécharge quand on se connecte) mais on ne l'entend pas ??!!! Comment ça se fait ?
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 il est bien déclaré dans ton plugins.ini ? t'as rebooté le serveur ?
franckyll Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 oui regarde : ; AMX Mod plugins ; To disable any plugin, add a semi-colon ';' to the beginning of its line ; You can disable the Just-In-Time (JIT) compiler with the 'nojit' keyword: ; pluginname.amx nojit ; (read the docs for more details) ; Note: you don't need to declare csstats.amx here (CSStats will load it) language.amx ; language management admin.amx ; admin base (required for any admin-related) ;admin_mysql.amx ; admin base - MySQL version (comment admin.amx) admincmd.amx ; basic admin console commands adminhelp.amx ; help command for admin console commands adminslots.amx ; slot reservation menufront.amx ; front-end for admin menus cmdmenu.amx ; command menu (speech, settings) plmenu.amx ; players menu (kick, ban, client cmds.) restmenu.amx ; restrict weapons menu mapsmenu.amx ; maps menu (vote, changelevel) antiflood.amx ; prevent clients from chat-flooding the server adminchat.amx ; console chat commands adminvote.amx ; vote commands nextmap.amx ; displays next map in mapcycle timeleft.amx ; displays time left on map mapchooser.amx ; allows to vote for next map scrollmsg.amx ; displays a scrolling message imessage.amx ; displays information messages ;welcomemsg.amx ; console motd @ client connection (Hard to see in Steam) statsx.amx ; stats on death or round end (CSStats Module required!) CSONLY stats_logging.amx ; weapons stats logging (CSStats Module required!) CSONLY telemenu.amx ; teleport menu (Fun Module required!) miscstats.amx ; bunch of events announcement for Counter-Strike CSONLY pausecfg.amx ; allows to pause and unpause some plugins statscfg.amx ; allows to manage stats plugins via menu and commands mapconfig.amx ; executes custom map configuration files ; Add custom plugins below amx_attente.amx
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 que donne un amx plugins dans la console ? t'as bien rebooté ton serveur, hein ?
franckyll Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 oui j'ai bien reboot le serveur , est quand je tape amx_plugins dans la console je ne voit pas le plugin amx_attente.amx, il faut peut etre que je le tape juste a la suite des autres plugins dans le .ini ???
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 ton fichier amx_attente.amx est bien present dans le repertoire plugins d'amx et pas dans le repertoire plugins de metamod, par exemple ? pas de faute de frappe dans le nom du plugin sinon ?
franckyll Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 non je confirme il est bien dans le repertoire amx de mon FTP et la nom du plugin est bien tapé (regarde plus haut, j'ai fait un copier coller de mon plugin.ini)
franckyll Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 sinon je peut le placer dans le dossier amxmodx ?? non?
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 han c'est amxmodx ? j'ai tout fait pour amx mod moi :/ jamais essayé amxmodx
franckyll Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 ben je comprend pas alors d'ou ça vient
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 il existe 2 trucs : amxmod et amxmodx qui sont differents, et apparemment tu as amxmodx et moi j'ai compilé pour amxmod voila :/
franckyll Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 non moi g les 2 : amx ET amxmod X
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est possible ça ? meta list te renvoie quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.